PYR111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour la track Mario je le mesurer lannee passer pi a la 225x100 pi pour les hotdog si ses juste sa sa prend jva tarranger sa crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui lemay 222 toujours le moteur Dodge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2014 reglement sur le site svp moi j ai pas de email mais j ai un gros garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Crinker vien on va se faire hein gros t bone sa braise avec les boys dans pit hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ma fournir le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ses tu aussi bon des bbq dontarien hahahha jvous agasse les boys !! On va sens prendre une frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je me demande bien??? Je suis qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C sa jsuis le seul ontarien lacher vous lousse jcapable den prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Pi mon bbq va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Hahha grennville ya un pied quasiment en ontario ton chum!! Y en voit plus souvent que moe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui c un traite et c pu quel bord ki es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Temp pis que vous me parler francais on va ben sentendre hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Jai vue un gars sur youtube faire un entrevue en anglais dans le pit a lachute !! Pour un quebecois y parle ben anglais hahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Lol pa pire pour un gars ki venait de sramasser sur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je suis nee en ontario les boys dans fond de toronto .. Mais il dissenje suis trop foux pour ontario donc il mon crisser avec les autres foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ptit question est ce que tout le monde peu aller dans le pit jaimerais bien aller jaser avec vous. J'aurais aimer coursé mais manke de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Le dernier ontarien jai pogner yetais raide po mal haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui pa de trouble le pit est ouvert a tout lmonde tu viendra nous jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Toe jo-bine tu fesse en momoune pour sa tu la trouver raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ta pas les bon char jobin. Sa te prend un chrysler avec un moteurDe Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Hahha tu te fait parler hein mon jobin lol !!! Ma te payer une grosse biere mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je prendrait mon chrysler avec mon feul sbc ben avant un ford ou dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 N'importe quel char propre avec un Ls Mon jobin ses bon l'important c donne fun show les chumOn est rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oufff! bubu si on est rendu a mettre 10000$ pour en gagner peut etre 1000$ dans la pluspart des derby... le sport est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Non c pas ça je voulait dire Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 On niaise un peu la. Mes si je réussi a trouver des char 200-300$. Sa me dérange pas de fesser pour donner un show. Chu rendu la. Et des char a 1000$. Sa mintereste plus Même si ses foi sa travaille quand je voit un gros cady Ou un beau chevrolet. J'ai toute mes pièces maîtresse. Reste de bon body pas cher a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 avril 2014 c'est dur de toruver des bon char sans sortir le $$$ sourtout quand on les payais des prix minable 10 ans plustot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Hahaha charley ma me vanger lol ma ten faire une momoune lol pis couture attache ton casque a ste marguerite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Juste come sa, qui pensse de venir a lachute . S'petter un fun ?????? Curieux de voir qui son les mordu des gros carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Plus c grand plus c fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui les hit vienne de louin en criss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je vais etre present mais je sais pas avec quoi comme bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Crime avoir su que c'était rendu soudé j'aurais gardé mon New Yorker de l'an passé à Cookshire pour descendre avec Crinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ye pas trop tard tent monter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 27 avril 2014 sa frappe trop fort jai peur de sa jai meme pas le temp de faire mais angle mort pis il font meme pas leur stop lol hahahaha moi je sais pas si jo vais pt je vais mettre mon grand marquis ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Moi java être la avec un petit 8cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 30 avril 2014 pas trop petit j` espere hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Non non pa trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bon en fds je commence le soudage de mon ptit char pour lachute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ses pas souder sa encore?! Hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Non ya rien de fait lol mais soi pas inquiet je conait un criss de bon soudeur .....sa vas de le fair arreter de souder qui vas etre dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 mai 2014 deux voiture de pret reste la peinture a fair et j ai commencé la troisieme la semaine passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Prepare ton v8 !!! Lache les mixette a beurre !! Hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 mai 2014 le prochain c est le mixeur a ciment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je vien de macheter un ptit v8 .. C pas un mixer a siment je dirait plus c le pump truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 17 mai 2014 aucun rapport avec des mixette a ciment...mon 2eme cest un tercel pour lachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tu peux avoir 50 mixer a ciment mon rasain la job comenceras pas sen le pump truck ... Jespere tu en conait plus du derby que le ciments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 mai 2014 les reglement sont arrivé sur le site expo lachute fair , je ne sait pas comment fair pour metre le lien ci quelqun peux le fair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Moi je charie mon ciment a brouette c pour sa ke jai un ptit 8cyl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Les pump truck sa coute trop chere pi la brouette fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites