Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYR111

8cyl lachute (lachute 2014)

Messages recommandés

Cet annee a lachute les 8cyl pourront etre souder et roder jdevrait avoir la liste officiel des nouveau reglements dici une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des nouveaux reglement , ca va faire bizzard la dernier foix que j ai coursé un 8 cyl a lachute ca fait 20 ans passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvien de parler avec lorganisateur il devrait yavoir des changement ds toute les classes sa va etre quoi exactement jle sait pa dici 10 jours jdevrait avoir plus de detail ki ma dit donc aussitot ke jai d nouvelle la dessus jvous revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai l'echo moi aussi et sa risque de tout changer ou presque . bien hate de savoir moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reglement et bourse pis apres on jasera !!!! Mais bien content qui veuelent aller dans le bons sens !! Pourrais faire un retour a lachute qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlements et bourses et après on jasera de mon côté aussi!!! J'ai des gros criko qui attendent patiament leur tour. La chute...? On sait jamais ... Peut être bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai parler a Pierre cette semaine y ma dit ke les changement son faite ki leur reste juste a les ecrire pour le mettre sur le site de la fair c une question de jour avant ke sa sorte aussitot ke jlai ai jva les mettre sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pa jcomprend pa mais si ya d gars ki les veule donner moi votre email jva vous les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa devrais etre un bon show si on peux avoir beaucoup d'inscription.. Sa seras pas 10 chars sa track et finir 8 contre deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 sa la tjrs fini 8 contre 2 surtout avec Cadieux...mais quand Gareau etais dans le carré cetais pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C drolle tu dit sa. Moi j rien contre gareau mais sa fait deux ans ces eux j'ai sur le dos pour proteger cadieux.. C drolle qui les protege comme sa quand il s'aimait pas sa track avant ... Mais je men foux faux dire sa prit 5 pour m'areter en juillet pis cadieux je jouait avec comme une poupoer pareille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai les toute les video de l anné passé et je peux te dire que cadieux et gareau il ce rentre pas dedans patout dand les 4 cyl et 8 cyl va voir les video sur you tube le premier derby 4 cyl tu va voir je suis pomal sur cadieux et quan gareau a vu ca il me courait apret pour defendre sont chum avec ca voiture boucherie du gros. dand le deuxieme derby 4 cyl c est bien simple en dernier c est une camry de gareau qui gagne une voiture bleu de gareau deuxieme et troisieme c est bergeron chum a cadieu gareau qui on gagné ci ont peux appelé ca une victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je men doute pas mais que veux tu mais p-e cette annee vue que c soudée il seras pas la mais je souhait qu'il le soit et qu'il as plusieur d'autre la qui l'aime pas comme moi et mon chumé car sa commence etre long savoir on as 8 a passer desus avant on puige ce tapper desus entre nous et avoir un vraix derby lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 on ses surement croiser sur le terrain dans les années antérieure ... mais dans le carré je sais pas car jai courser que des 4cyl depuis que je fais de la démolition a Lachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peux bien ... Dans le carrer ces dans le carrer a lexterieur c a l'exterieur je mele pas les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui s'occupe du derby de lachute? j'ai un char déjà monté et déjà courser que jaimerait peut être amener mais je voudrait lui envoyer des photo avan de faire 2h de route pour me faire rufuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du fun lemay222 mais kan ya juste moi pi toi contre 8 sa commence a etre moin lfun par le temp ke tu te rend a cadieux ton char es fini pi lui ya pa donner un shot encore mais c pa grave jva etre encore la cette annee en esperant ki a d gars ki vont descendre faire un show avec nous autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior jva mar ranger pour ke les reglement soit sur le site demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey junior si c ton char de st amable emporte le et jvas monter avec le mien pour vous encourager pis metre un derby avec vous . C sure que sa vas passe l'inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi pyr111 arrange toi de rester jusque qua fin pour jte brasse sa la bille de ton ltd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tante moi si des tite geurre comme ca j a y pas sa hihihihih que la fete commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya d gars ki veul les reglement donner moi votre email pi jvous envoi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bin se mettre dedans un peu la saison commence bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior c de valeur pour ton esieux y avait l'aire drette.. Toujour le motor dodge dedans? Vien fair un show a lachute on montera a st amable . Regard les rules avec pyr111 et dit moi si ma bombe est monter pour lachute , si ma pouvoir l'emporter a st amable apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crinker 18 on aime tout sa des p´tite guerre comme sa mais un bon show..on est toute la pour le shows ... Si on fait un criss de show pis sa frappe pour que les dens te tap ensemble c bon mais ces mieux quand toute les gard son capable dans rire apres avec une p´tite frette ... ... Oublier pas les boys ya just un gagnant et ces cadieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey charley88! Sa vas? Quelle fette tu parle? As tu feté ta fete?? Pis pensse tu decendre a lachute?? On as besouin sa des gars qui frape pour un bon derby. Le plus on est , le plus sa peux etre le fun et changer a lachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le monde qu i ne sait pas a lachute c est le carré le plus grand au québec 80 par environ 210 a220 pied de long ya de la place pour bouger et pour le pit ya de la place pour 400 a 500 voiture .pour attiré crinker a lachute faut lui donné 10 a 12 hot dog pis ya des bonne chance qu il va décendre ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
pour  le monde qu i ne sait pas a lachute c est le carré le plus grand au québec 80 par environ 210 a220 pied de long ya de la place  pour bouger et pour le pit ya de la place pour 400 a 500 voiture .pour attiré crinker a lachute faut lui donné 10 a 12 hot dog pis ya des bonne chance qu il va  décendre ha ha ha


pense tu que crinker   va manger les hot dog de lachute  lol! 
 eat eat eat eat eat

pour preciser ce que j ai dis tantot
je pense que le meme reglement devrais s appliquer dans les 4 6 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 et les 6 on rester stock pour donner une chance au nouveau ki commence mais si ya asser de gars pour faire une course 4 souder jsuis sur ke Pierre aurait rien contre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...