Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYR111

8cyl lachute (lachute 2014)

Messages recommandés

on a le droit a un poto derriere le siege qui part du plancher et depasse le plafond dun maximum de 1 pied et un maximum de 2 pouce de circonference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut-etre appeler lorganisateur du derby pour en savoir plus sur la reglementation.... y va avoir un meeting au debut du mois de juin concernant le derby tu pourrais lui demander cette journee la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande comme question, es ce quon a le droit de mettre un poteau derriere le siege du frame de porte a lautre sur le sens de la largeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jai demander a Pierre et on a pa le droit c juste un poteau du plancher a travers le toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley88 je crois pas que tu puisse faire une cage dans ton tercel, pcq tu va etre lun des premier char a se faire eliminer pcq tu est rendu un tank!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis charley88,, ta petite tercel senvien bien....toute pret pour lachute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tank ? je sais pas comment faire sa! ma premiere fois dans les 4 cyl !jai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon 4 viens du dollorama , ya un bumper en plastique en avant et y reste de meme loll oublie pas aussi , la run de mini-van est en vigueur . donc moi devrait amene 2x4 cyl , 1x6 cyl et 1 mini-van . juste de quoi m'amuser un brin . bien hate de voir de nouveaux visages ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va fripé de la tole ensemble d boy moi je apporte 2x4 cyl 1x6 cyl pas le temp pour une mini van mais du temp pour un mixeur a ciment  oc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting des chauffeur samedi 31 Mai a 10h a la grande estrade sur le site de la fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai present, jai deja quelques question a poser a Pierre concernant la preparation des char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvas etre la c sure moi aussi.. Hate de voir qui vas venir cette annee .... Qui sera present ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait etre la moi aussi je vait avoir surtout une question, les pissous qui se rente pas dedand pour ne pas les nommé mais on sait de qui je parle il arrive quoi avec ca . et les deux contre un et meme le trois contre un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas!!! On veras bien ... Mais il seras pas oubliger de ce mette deux ou trois cette annee... J just un petit v8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vue le char a lemay222!! Un beau ti caprice 87 pas un trou!!! Y va vous faire la barbe avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa parle plus fort ici!!! Pis on est combien qui vas aller a lachute dans les 8 souder et montrer ces quoi un show!!!! Et montrer qui pert leur temps avec les stock!!!! Moi je suis presque pret avec mon p'tit v8 Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis la bourse est meilleur qu'ormstown.... Emporter sa a lachute enace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es entrain de me dire que Pierre va laisser les course comme que cest, vous a til redonner des nouvelles suites au meeting qui a eu lieu samedi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 8cyl c comme c ecrit ds les nouveau reglement pour les 4 6 et minivan la barre ds porte ces votre choix pi juste une batterie pour le reste lachute fair toute es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi mon frankyboy ...? Tu aime pas sa ? C comme sa partout ou presque ... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vas toute venir comme sa.. Les auto a 400 ya na plus pis payer 1000 jvas souder et faire plus que un avec. Que sa men coute un 1000 de plus men foux !!! Pis souder ben sa me coute rien a moi sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les reglement, sa ne me derange pas pcq je suis tjrs les reglement qui sont inscrit sur les papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pas dit le contraire jfesait just demander.. Tu avait pas l'aire d'aimer sa... Est tu dans les 8 cyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin sa parle pa fort icit y reste une semaine et demi ya tu du monde ki descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 8 cylindre souder ?? se quoi la bourse ? puis si ses des plate 3 pouce sa derange tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une course 1000 au gagnan pour les plate ta le droit a 4x4 pouce deux de chaque coté ci ta voiture a dejas coursé c est 4 plate de chaque coté du frame demance a pyr 111 pour les info il est plus au courent que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas 4 plate de chaque coté du frame c est 4 plate a gauche et 4 a droite ci ta voiture a dejas coursé, si jamais coursé c est deux a gauche et deux a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plate c maximum 4x4x3/8 ta le droit a 4 si ta char a pa courser 8 si ya déjà courser pi si son une a coter de lautre doit avoir 1 pouce entre si ta dautre question fait moi signe ou sur le site de la fair de lachute toute es la en esperant de te voir la jayygourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bourse comme Mario a dit c une course 1000$ premier 500$ deuxieme avec tropher pi un tropher pour la troisieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinn desoler jaurais 4h de route pour peut etre faire 500$ plus srapper 1 char. 1500 .. mais jaime vos reglement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pa de trouble les bourse c pa les plus grosse mais c une belle place pour courser pi c la premiere annee que 8cyl peuve etre souder si lorganisation voit ke sa marche pi ki a des gars den dehors ki vienne je serait pa surprit ke les bourse Augmente lannee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste une semaine avant le derby si ya des gars ou fille d interesser 4cyl,6cyl,minivan et 8cyl souder son les classes, aucune inscription sera refuser les reglement son sur le site expolachutefair.com les course commenceront a 18h. Bienvenue a tous en esperant de vous voir la.

Message de la part de lorganisation de lachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...