Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev1996

info sur mon block

Messages recommandés

comment jpourait savoir si stun 350 g le numero du coter chauffeur en arriere du moteur c le3970010 esce que quelquun pourai me dire c koi ste block la si stun 305 ou 350 2 ou 4 bolt merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en arriere du casse de timer cest écrie sur le block si cest un 350 juste en hau de la tramsmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton numero se termine par 010 c est un 350 ..mais de la a savoir si c est un 4 bolt ...la meilleur manière c est d enlever la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 cé pas toujours des 350 , ya eu des 305 aussi. ya un numéro sur le block juste en avant de la tete coté helper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le stamping number ...avec ca tu peux s avoir dans quoi exactement ca sortie et ou il a été fabriquer et la date de fabrication ...mais rien ne dit si c est un 4 bolt ....moi j ai jamais vue de 305 avec le numero 3970010...je ne dit pas que c est impossible piton mais dans ma liste j ai 350 car,truck,vette...et 327 a body  1968...les chance que tu as d avoir un 327 son tres tres mince ...pas impossible parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur etai ds un gros pick up double roue avant xd des anner 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai eu pleins de 305 010 mais 3970010 cé des 350. 2 ou 4 bolts ca a pas vraiment d importance pour des courses , cé juste plus solide quand ca fait juste forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 dernier chiffre si c 010 c toute des 350 lol ya pas de 305 010
088 ta des 327 pi 086

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut pas que tu check les num dans le devant c eu en arrirere dans le casting pi si tent a desend sa u garage berthier roy me montrer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...