Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je ne suis pas trop connaisseur des quatres cylindres, j'ai coursé un dodge colt 95 et un neon 95... et je viens de ramasser un tercel automatique pour cette année.. votre avis sur ce modèle là.. force/faiblesse de ceux qui ont testé sur la piste? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mon avis c est un toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 sa plie mais c pas tuable la mecanique est pas tuable fesse pi sa va toffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 1 mars 2014 pas tuable , les ti-rod sont faible , pi support du rad mou ... mais celui a ma belle sœur a super bien plier mais les ti-rod on casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui juste un point faible selon moi , les tie rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 mars 2014 lol tes soude les tie rod sa casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est bon, ça me fait penser un peu à mon colt que j'avais eu dans le fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oui semblable tres bon petit model et cest du toytoy pas un criss de dodge lol !! c ca la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 5 mars 2014 xgab16 a écrit:oui semblable tres bon petit model et cest du toytoy pas un criss de dodge lol !! c ca la difference En fait un colt c'est un mitshubishi à 98%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites