mario chaput 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 j ai des pump de camry seulment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 moi jai une 10-14 psi a lui preté si ca peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 jen ai un 6 a 15 lbs si ma mémoire est bonnec une pompe sur la ligne je peu lapporte demain et lui preter pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui sa serait apprecier si vous pouver lapporter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 ma aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 20 degré ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 A demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 moi aussi j'en ai une d'un tempo 84 carburateur je l'ai dans mon truck je ne sais pas le psi mais elle se connect sur la ligne si ta besoin elle est dans mon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Grrrrr truck casser en decolent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 tres tres belle journee ..brasser en masse dans les huit ..hey oui j avais un ti fif ave de reserve qui trainais dans un coin ...malgré les deboire du vieux calvasse de brunet qui nous fait dawner ...quelque decision douteuse des arbitres(personne est parfait )...surtout celle en final 4 cyl ... le char sur le coter ...théoriquement ca ne roule pas sur le coter donc disqualification automatique ...mais il lui ont dit de continuer et il a fini 2e ....j ai absolument rien contre le chauffeur juste une critique constructive pour les arbitres ..junior continue ton bon travail mais calvaire trouve toi une autre place sa presse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Vraiment une belle démolition aujourd'hui! belle température, rien a dire... j'ai passé vraiment une belle journée!!! ca buchait pis c'est demême qu'on aime ca! mon char est fini pis j'ai déjà hate d'approcher un autre gros tombeau pour le soud.....euh pour le boalter a mort.... hahahhahamerci a junior pis sa gagne... encore un super job! a prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Belle journee ya u d bonne course sa cogner fort juste plate kon etait juste 2 dans les 8 souder jva être obliger dle ressortir lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Belle journee dans lensemble!! Sa frapper fort ! Pour ma part me suis faite deframer par un cady!! Je les jamais vue vnir !! Sa fait parti de la game!! Et non ne vous inquieter pas je me metterai pas a brailler hahahahhaa felicitation a phil lessard pour sa victoire ! Ya course intelligament a travers des 6 cyl et des bon 8 sa faite une belle victoire !! Belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu aurait du rester dans les souder lol i serait encore bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 me suis fait du fonne malgrer que tout le monde nous a l acher dans les souder dite pas que vous descender si ses pas le cas ses bin ordinaire. pis quoi dire de mon 6 voules pas mourir 2e a final avec les 8 bin content le pire y marchais encore discalifier pour un 2e feux . bin content d avoir connue du nouveau monde sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 tres belle journee et belle température toute les derby étais tres bon, félicitation a phillipe lessard pour sa victoire et je voudrait dire merci a jim 08 pour sont show avec sa camry v6 ta botté le cul a des gros 8 cyl en final et j ai trouvé sa tres bon, je trouve sa plat pour l jim pour sa voiture avoir fait 10 a 12 heur de route pour ci peux de temp mais sa fait partie de la gamme, je ne voudrait surtous pas oublier mon chum wildkid pour sa victoire en final 4 cyl. je vait dire comme phil tres belle job a junior et sa gagne, seul point négatif les trophé étais tres beaux avent c est quoi c est trophé la en mélamine avec un autocollant napierville s.v.p. junior parle a monsieur brunet déjas la les bourse sont pas tres tres bonne donné au moin des beaux trophé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oui belle journee de course pis bien fiere de mon gros truck dodge le 360 marchait en sale pis pour une fois que je bat martin isabelle pis une chance que jim 08 a eu 2 feux car je veux meme pas dire se qui serais arriver au 8 on voit sa souvent un 6 bat des 8 mais felicitation a phil lessard pour avoir courser avec sa tete contre les 6 chapeau mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 tres belle journee hier malgré que je suis vraiment racker!! jai passé l'inspection haut la main sans rien changer!! en plus que cetais ma premiere experience sur l'asphalte jai vraiment tripper!! cest sur que je vais retourner faire du derby sur l'asphalte!! merci a Junior Barriere et sa gang pour la belle job et l'organisation a eu lieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui tres belle journée moi aussi ... enfin pour la premiere fois ds une vrai course de v8 j ai bien aimé sur l asphalte en plus .....que du plaisir finir 1ier ds ma premier course contre de bon chauffeur d expérience ca pas de prix ahahahah Phill Lessard et surtout battre Crinker18 pour une 3ieme fois depuis que j ai commencer ds les v8 .... ont le dit souvent l élève fini tjs par battre le maître ..... dommage de pas avoir pu aller en finale jcrois que Phill l aurait pas eu aussi facile .... mais un point qui m a bcp décu c est un peu plus tot ds le mois sur le site ont m avais dis au lieu de parler de cque jsavais pas et de dire n importe quoi ..... bin d apporter un char et aller courser ..... j ai dis n importe koi ont m a invité à apporter un char jl ai fait et par malheur le gars en question a été changer de course alors pas été ds la mienne moi qui voulais jouer à où est charly ...... donc j ai parlé j ai apporté et j ai vaincu WOW quelle belle journéesans rancune Charley88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 moi aussi pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir... content de vous avoir revu les boys..je vous énumérerai pas tous mais ça été ben plaisant merci à Mario et Pat pour le coup de main, a crinker pour son eau à 5$ le litre... ça payer en finale et aux gars qui ont couru avec moi. Quand on fini une course pis que tous le monde a le sourire et vient te féliciter c'est cool en ch....!!! Junior très beau travail à un détail près... première course à commencer à 13:45. C'est trop tard pour le nombre de char qu'il y avait et la vitesse de Mr Brunet avec la pépine!!! Et bien sur si tu pouvais faire ta course le samedi ça serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 faut dire Charley qu avec toute le boffage que ta fait le matin elle était pas mal moin raide qu elle était et en plus il ta frapper dans le mou pied au fond...faute d avoir une bonne mecanique ta manquer de char ....c pesant un gros caddy 75 dans une tite chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 moi aussi jai aimer ma journee jai reussi a ma faire du fun avec mon Lincoln meme si la mecanic etais pas trop bonne. fini 2e dans ma course pas deau je trouve ca bon. felicitaiom a phil pour ca victoire jaurais aime te brasse un peu plus mais le char ne voulais plus marche lolaussi je voudrais dire merci a phil et charle de mavoir depanner avec leur outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 jo stationwagon a écrit:faut dire Charley qu avec toute le boffage que ta fait le matin elle était pas mal moin raide qu elle était et en plus il ta frapper dans le mou pied au fond...faute d avoir une bonne mecanique ta manquer de char ....c pesant un gros caddy 75 dans une tite chevelle 76 deville hardtop son caddy au gars. y'etais primer pas mal le gars j'pense qui m'a demander 10 fois quand etait la finale haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 un gros merci a crinké pour ton cap distributeur mais phil la pété bin d'applomb en me donnant un beau gros face a face en consolation. J'ai dépensé a peu prèt 4 piaces de gaz pour deux courses mais cé pas grave c'est la game . Bonne job mon junior et ton équipe sa bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 un jours hanson 16 tu me trouveras sur ton chemin et tu est mieux d avoir des yeux tout le tour de la tete hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui un gros bravo a mon frero pour sa 1 place dans la premiere run de 8 pour sa premiere vrai course de 8 ......asteur trouve toi des 8 si tu veux revenir fini de te preter mes char pour que tu me battre ahahah belle journee de course les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour repondre a hanson bro oui ses tres domage que je nest pas pus courser avec vous !! Moi aussi je feelais pour jouer a ou son les hansson!!! Lol !! Jai toute faite pour rester dans cet course jetais meme pret a payer lol mais sa la ete refuser !!! Pour se qui est de mon buffage !!!! Je commencerai pas a faire de la chicane avec personne sur internet et je pointe pas personne mais je croit que plusieurs on vue la chevelle pire quel etais !!! Jai buffer toute lavant midi pour satisfaire certain , se qui est drole ses que 90 pourcent des char la avant des plaque de reparation semblable , meme pareil au mienne . Se qui est tres normale vue que les char son deja courser !! Je trouve sa plate sacharner comme sa sur des banaliter !! Mais je donne toute le credit au cady!! Jaurais du men mefiller il a donner le coup de grace a ma chevelle !!! Pour ce qui disais quelle pliais pas ben la elle a plier !!! Excuse moi ti rouge pour ton dash encore!!! Jai ete quand meme bon joueur jai ressouder ta bale pour quil puisse rembarquer dans le free for all !!! Bon jack ti rouge et a te voir aller annee prochaine tu va etre un gars deja dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Garanti que dans 3-4 ans Ti rouge va être très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 y'a tout les outils necessaire pour monter ses char, manque juste les ptit trucs qu'on apprend sur le fly comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 les seuls videos j'ai pu trouver sur youtube a date4cyl course 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 aucun video de la run des gros truck personne a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui avoir su ki venait pa moi pi jim08 on a faite notre possible pour faire un show mais a 2 c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 merci les gars pour cet confiance pis charley je ne ten voudrai jamais de mavoir frapper car on est la pour ca fripper de la tole, pis un jour c moi qui vas te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Gros pick uphttp://youtu.be/l61bX16-YQQfinale 8cylhttp://youtu.be/P3NCqXbA9b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci tout la gagne pour votre presencemerci pour les bons commantairespour les trophés je vais en parler abec M. brunetpour le 4 cyl sur le coté qui a reprit la course je trouve ca bien plate de le.discalifier moi je me suis deja fait embarquer par dessus le hood jusquau top par un autre char et jai bien aimer me faire deprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Pour les plaques sur le frame cetait ok pour 2 plaques de 4x4 de chaques coté sur des chars deja courserpour le samedi je vais checker avec M.brunetmerci encore a tous pour nous avoir donner de tres belles courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Tres belle journée de show !! felicitations a tout les coureurs. Pis un coup de chapeau special a Phillipe Lessard pour avoir agi en gentleman dans la consolation. Il aurais pu donner une criss de rince au jeune qui avait le Camry avec un v-6, pu de pedal a gaz , pour etre sur d'avoir une place en finale... mais il a coursé avec sa tete, il l,a juste frappé comme il faut sans le blesser. Moi mon Phil, un gars comme toi, ca a tout mon respect pis je tenais a ce que le monde le sache !! Et a Junior qui a un moment donné s,est tanné de la perte de temps et a décidé de prendre le tracteur et la pepine du vieux criss pour que les choses avancent !! Pour ce qui est du reste, en tant qu'officiel, on dirait que ca empire d'années en années...depuis 2 ans,des gens avec qui je m'entend tres bien et que j'aime cotoyer aux derby me donnent de la marde pour des décisions que j'ai meme pas pris !! Aie faut que ca soit pris au serieux en criss une course de demol pour faire pogner la chicane avec des gens avec qui tu jasait pis tu riais en faisant des jokes 1 heure auparavant...moi entk j,aime pas me chicaner avec du monde que j'apprécie pour une course qui est supposé etre un divertissement !! Je nommerai personne, mais a ceux qui nous donnent de la marde en tant qu'officiels ou organisateur...dites vous ben une chose, quand les dites personnes que vous traitez de tout les noms seront assez écoeurés et décideront de rester chez eux, ben a ce moment la vous vous leverez et irez prendre notre place si vous en avez le courage et si vous voulez que votre sport continue...parce je vous promet une chose, je suis pas prophete ni devin, mais si vous continuez a gueuler apres les officiels comme ca, ben du monde qui vont vouloir organiser un derby, y en restera pu des tonnes, pis c,est des gens comme vous qui tuent ce sport !! Voila, chu resté poli pour pas nuir a Junior pis ca me fais chier d'écrire des choses comme ca, mais quand on est sur le terrain et qu,on est officiel, on peut pas ben ben se defendre au risque de nuir a l'organisation, mais le méchant faut qu,y sorte a un moment donné !! Longue vie a Junior et a ses derbys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi jespere just que le fait que les gars qui on pas decendu as pas fucker la chance d'avoir des souder l'an prochain... P-e avec plus d'avertisement d'avance il aurait plus de gars serieux qui decenderait ... Car la course des souder etait loin du show qui aurait ete sancer d'avoir ..mais avec raison a deux sa track c just du collage comme on ces bien ... Pas un chaufeur qui vas donner distance a son adversair.. Je vous leve le chapot d'avoir abarquer pyr111 et jim 08 pour 150 $$$ et garder la chance des souder a venir dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Et merci a sjrl pour acoir donner chance au souder dsl de pas m'avoir rendu avec le mien. J eux un probleme sur la route mais sur le bon coter je c ou il vas aller l'anner prochaine ce truck la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Mais tout ca enleve rien au plaisir de jaser avec le reste du bon monde qui sont trop nombreux pour etre nommés,pis j'en oublierais c'est sur !! mais vous vous reconnaisez c'est sur, c'est toujours plaisant de passer du temps a vous jaser dans un été parce que vous etes des gens agréables !! A l,été prochain ( ou cet hiver ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Une chose qui faudrait améliorer avant que quelquechose de grave se produise c'est le pompier.Le monsieur a 70 ans tout seul. Une chance les gars de st-chrys dans les estrades avait apporter des extincteur et sont intervenu une couple de fois, y'a eu 2 feu que sa flambait pas mal.Faudrait faire quelque chose avec sa pas attendre que un gars reste prit dans son char pis que la tank a gaz pogne en feu. Ben beau qui en a qui s'aime pas ben ben mais personne souhaite que un autre chauffeur se blesse/brule gravement.Mise en situation un gars est prit dans son char ben comme faut blessé vous faite quoi? aucun equipement de désincarceration pour couper le toit ou porte pour sortir le chauffeur de la.mais sa c'est surment le bonhomme brunet qui doit s'arranger avec sa vu que c'est sur son terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ouin crinker! c'était un vrai trépied dans un lac plein de branches ton devant de dodge! Tu t'est fait déprendre 4 fois!Mon ford est pas mal scrap.J'ai eu bien du plaisir malgré 3 problèmes! plus capable de tourner a droite, les support de moteur on cassé et la pompe a gaz s'est débranché.C'est de valeur que mon truck ait lâché si tôt. j'aurais bien aimé faire quelques face a face de bord en bord de la piste avec Crinker!j'aimerais bien me monter un 8 et un autre pickup pour l'an prochain.Oui bien le fun de se voir et jaser Yan.Il y aura toujours des gens pour chialer. Faut pas s'en faire avec ca et il faut prendre juste le positif.Encore bravo Junior et merci de nous organiser ca.je vais essayer de vous mettre la vidéo de ma gopro sous peu.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ca prendrais vraiment un meilleur système pour éteindre les feux... dans ma premiere course... ya un veau qui est resté cointé dans son char avec le dash viré autour du coup... il ne pouvait plus sortir...( je me demande pourquoi... hahahaha). après avoir rit pendant 3 bières... j'ai penssé si jamais le feu aurait pogné dans sa parichienne yaurais eu chaud en batême!!! ca l'aurais pu etre dangereux... ca prendrait au minimum 1 extincteur par arbitre! merci Yan c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 HahahHah festival du cochon michiou si le feu aurais prit hahahahahahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Si le vieux brunet a peur de mettre la main dans ses poches pour de meilleur bourse il pourrait au moin le faire pour eviter un malheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bien daccord les gars. Mais je ne veux pas les fournir de ma pochemais je vais essayer de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Au pire on fait un trou pour que le veau sorte par le top!!!! Hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Course des pickup full size vu de mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 beau travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 super belle journee,, merci a junior et yan et lequipe. jai eu du plaisir,,, felicitations a tous les courseurs sa fessez fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites