Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 7 septembre

Messages recommandés

salut moi j apporterais 2 restent de 6 cyl mes je ses que d habitude ya juste un hit je voulais savoir si mon 2e coursera avec les 4 ou les 8 cylindre pis pour la final v6 ses avec les 8 ou les 4 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut S***e (junior)
Moi je vais apporté le restant du Lincoln que j'avais le 29 juin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apporter en des restants ont aime ca lol
pour les v6 devrait etre avec les 8 pour la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si j apporte 2 v6 pis qu il a juste un hit vous aller le metre ou l autre?
pour la final v6 avec les 8 comme j ai dit ses des restent de v6 pommal petit contre des gros v8 roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi junior je descends tripper avec vous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu voulait pas faire de concours de beauté jr...ça marchera pas fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pour la beauté
les restant tofff plus longtemps parcontre meilleur show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai une question mon char le firewall es plier en 4 jpeut tu mettre un tuyau dun bord a lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensse tu j droit etre la avec mon lincoln ???  Char fini pas de plate mais porte souder et hood 6 sur 6 pas roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carl et steve pour les infos appeler Junior Barrière au 450.246.3983 il va pouvoir vous repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de trouble, on va surement se croiser là-bas si tu y va!!! mais je nai pas de V8 seulement un 4cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouien ben les boys pas de char pour nap!!Sad faudrait je desoude mes porte .... Faux croire c fini cette anner pour moi ou je me trouve un essieux pour mon ford et je decend avec mon meteor de st chrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sort la torche au plasma desoude les plus y'a de char plus le show est bon mais les bourse sont pas vargeuse (vieu criss de brunet grette cenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 probleme . Un plasma chez le doc et pas impressioner couper la seul chose qui tien sur le char . Je frap avec le rearend  aforce que j plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulsion pas traction arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 drum 
 Une des raison jvoulait aller avec lincoln .. Ya rien a fair appart de starter et le scraper... Le meteor j'avais pas envie de le scraper .. Surtout pas pour 2 brun!! Lol en plus de changer un essieux lol aimerait ben sa aller mais trop stric pour 200$ de bourse.. On veras ben quelle fit qui vas me prendre. Ou si jamais par luck louis m'appel et dire oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars, arrêté dont de vous obstiné avec qui va deframer l'autre...je sais tres bien de qui cest qui va vous deframer;) et sa va etre moi avec mon p'tit proteger :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley avant de vouloir déframer qlqun faudrais peut-être tu commence a apprendre a pas fermer la switch ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ta dit sa hanson bro que javais que javais fermer la cle ??? Temp qua dire des niaiserie aussi ben en dire !!! Qui qui dit que ton frere a pas fermer la cle debord quand y restais nous 3 pour aller en final et ramasser la bourse??? Comprend pas pourquoi tu reparle encore de tout sa !! Tu devrais etre au courant de ques ye arriver !! Ma toute vous faire plaisir ! Etre la avec ma chevelle pis vous vous mettrer a 15 su moe men criss , jirai pas brailler a fin !! Toute facon sa sera pas toe qui va me deframer certain ta jamais char !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...