charley88 0 Posté(e) le 16 août 2014 Exact essaye pas de comprendre et meme toi tes affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 16 août 2014 Ouin vu que t as demandé si gentiment jvais continuer de filmer les courses pi me mêler de mes affaires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 août 2014 laisser moi m amuser un peu et vous viendrez me deframer apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 août 2014 Jo c'est l'homme à abattre!!! hahaaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 août 2014 on va le veler jo hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 août 2014 ca seras pas ben dur ..je vais etre avec deux 6 cyl deja courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 août 2014 ok jo je vais te laisser t amuser avec tes char car cette fois si tu auras pas mon char ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 18 août 2014 Moi j besouin un essieux coter gauche pour un ford ya tu un gars que sa trene cher lui??? Lol pas pour manquer le dernier derby !!!! Ma trouver l'hiver longue en criss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 18 août 2014 28 spline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ouin sa brasse icit ya tu quelqu un ki peut mdire si jai le droit de mettre un tuyau au dash jaimerait bin sa aller me faire deframer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 18 août 2014 les reglements sont pas vraiement clair la dessu,,,, faut demander a junior,,,, mais on devrait avoir le droit a mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 18 août 2014 est-ce qu'il y a juste une course de gros pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 août 2014 Non pas de pipe au dash c'est sur!!!criss bard vire fou pour un rad en fer qui tien avec de la broche. J'imagine pas sa réaction si i voit une pipe au dash!!!! Hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 18 août 2014 Un 4 cyl a sa dorigine jvoit pas pk yauraus pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bon sa l'aire ya un derby 8 souder... 6 auto max .. Jasseil de le rejouindre junior pour inscrire moi et pyr 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 19 août 2014 Si ya quellqu'un qui ya contact avec scp lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 19 août 2014 Nous on veux monter 3 restant dans les 8 souder pour les achever et samuser de faire le voyage on est de quebec ? Donc on est deja 4 on a des char maganer la pipe au dash jai aucun probleme avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 19 août 2014 J parler avec junior ya des souder mais pas de rad et pas de dash post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 19 août 2014 Nous on est deux souder porte hood valise .. Ben maganer mais avance pas dash post et pas de rad de fer .. Appelle junior pour voir les reglement mais je croix c comme lachute qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 août 2014 Des reglement des reglements..... Ya personne qui inspect labas qui connais sa le derby a moitier!! Y voye une crotte de soudure pis y pense quon a un tank!! Moe sa air chu destiner a mettre ma chevelle din souder parce que ya 6 pouce de soudure sur le frame en avant !! Pas trouble avec sa mais moe jembarque pas ma chevelle pas de tubing au dash ni de tank a eau!! Jai meme pas une porte de souder apres le char !!! Pis le char a 4 courses!!! les gars quebec vont vous montrer ses quoi des vrais char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 19 août 2014 Moi aussi charley javais un rad de fer et j aracher sa sa ma fait chier mais jveux le scraper.. Ben ma te dire ye deja scrap j travailler decu aujourd'hui pis p-e jvas toute vous payer un lunch au sandwish avec ce char la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 20 août 2014 Remet le il refuse pas de char ! Brise pas un rad pour 300 de bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 août 2014 préparez-vous a recevoir des galettes de rouille par la tête ça va heurvoler par tout y'était pas aussi propre qu'il en avait l'air mais pas grave y va se faire plier comme tout les autres.L'auto est presque terminée non soudé biensur . Pas gros comme v8 monocoque comme un Chrysler bin hât de voir le résultat je m'attends a absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 août 2014 Salut la gagne la classe de souder je fais ca pour que vous puissiez scrapper vos chars pi avoir du fun!pour les reglements ca va etre assez simple pour cette année hood valisse porte joint de frame souder poteau au dash et rad de fer oksi ca ce passe bien pi pas de chiallage pi chicane on verra pour l'an prochainmerci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 20 août 2014 La tu jaze ! On va te donner le meilleur show taura jamais eu ! Jai asser hate de crochir une chevelle pour que les 2 porte de chaque cote se touche! Je les.vue courser avec lessard yavais personnr pour les.brasser !on dessend quebec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 20 août 2014 lemay 222 jen ai de c'est essieux la ford 28 spline !! ecrit moi en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2014 jo-bine si il restait pas deux semaine et que j'ai meme pas le temps de faire des tire pour mon rouge... j'en souderais un beau gros juste pour aller te déframmer!!! ca vaudrait la peine tu peux pas te sauver a napi... les blocs sont haut... hahahaha! donnez-nous un bon show les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ben as asseiller en donner un bon show pareille si sa peux toffer mon lincoln mais criss je veux le voir plier au firewall comme la valise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 20 août 2014 si jamais mon Lincoln marche encor apres cookshire je ves aller m amuser avec vs autre vue q uon a le droit au rad de fer et a la soudure sa reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ouin je sens que l'ontariens va manger une crisse de ride lol jdevrait être la avec mon restant de Lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 20 août 2014 On va la pour se defaire et tester mon moteur ! On va se defaire entre chum nous cest claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 août 2014 OUIN BIEN JE SERAIS PAS DE VOTRE COURSE LES BOYS JE VAIS ETRE DANS LA TITE CLASSE AVEC LESSARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2014 Les ti driver dans la tite classe. Un jour nous seront grand mon crinké!!! Hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 août 2014 Après la tite classe les gars c'est le grand saut dans les 4 cylindres!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 20 août 2014 C bon jobine tu me le resteras pyr111 on as une course a finir moi et lui lol nous aussi on ce frape entre chum pis sa peux virer asser foux moi et lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Vous me laisserai lemay222 si c au firewall ki veut ke son Lincoln plie jva yarranger sa yaura pa ltemp de rien voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 août 2014 changement pour moi ...un restant de 6 cyl ..l autre c est mit a cogner sur le crank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 21 août 2014 Parfait si c claire ! Nous on pense pareil ! Jai tjr rever passer mon chum par la vite haha nous on est crinke ! Le seul vrai dcrinkee est degonfler hahaha pis lautre grosse fefi y chauffe dans les tite classe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 août 2014 avoir un bon bazou jo bine je l amenerait pas pour te deframer mais pour faire veler ton moteur dans panne ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 août 2014 Qui est degonfler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 août 2014 moi je doit etre le fefi!!! hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 21 août 2014 Crinke le degonfle haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 21 août 2014 Rivalite canadien nordique haha pis 2 perdu avec les senateur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 21 août 2014 Lol es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ya juste moe qui aura pas rapport avec ses char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 21 août 2014 Quoi tu vrux dire?? Criss t plus solide que moi charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 21 août 2014 Yer fini le mien lol on as toute raport on vas ce scraper pour le fun et pour en rire ... C sure ces pas pour la bourse... Jpensse sa vas toute nous couter plus chere juste pour ce rendre que la bourse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 21 août 2014 On devrait spliter le 300$ à gang avant de partir sa payerait une partie de notre gaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 21 août 2014 Moi jplus pour acheter dla biere et en prendre une coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 août 2014 fake le gros fefi degonfle toi pas moi chu pas un fefi fake je vais de deframer pis apres je ferais le degonfler pour regarder les gars dans les estrade ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites