Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 7 septembre

Messages recommandés

Ouin vu que t as demandé si gentiment jvais continuer de filmer les courses pi me mêler de mes affaires .....  

ok jo je vais te laisser t amuser avec tes char car cette fois si tu auras pas mon char ihihih

Moi j besouin un essieux coter gauche pour un ford ya tu un gars que sa trene cher lui??? Lol pas pour manquer le dernier derby !!!! Ma trouver l'hiver  longue en criss
!!!

Ouin sa brasse icit ya tu quelqu un ki peut mdire si jai le droit de mettre un tuyau au dash jaimerait bin sa aller me faire deframer moi aussi

Invité #1-BOUCHARD
est-ce qu'il y a juste une course de gros pick up?

Non pas de pipe au dash c'est sur!!!criss bard vire fou pour un rad en fer qui tien avec de la broche. J'imagine pas sa réaction si i voit une pipe au dash!!!! Hahahahahaha

Bon sa l'aire ya un derby 8 souder... 6 auto max .. Jasseil de le rejouindre junior pour inscrire moi et pyr 111

Nous on veux monter 3 restant dans les 8 souder pour les achever et samuser de faire le voyage on est de quebec ? Donc on est deja 4 on a des char maganer la pipe au dash jai aucun probleme avec ca !

Nous on est deux souder porte hood valise .. Ben maganer mais avance pas dash post et pas de rad de fer .. Appelle junior pour voir les reglement mais je croix c comme lachute qc

Des reglement des reglements..... Ya personne qui inspect labas qui connais sa le derby a moitier!! Y voye une crotte de soudure pis y pense quon a un tank!! Moe sa air chu destiner a mettre ma chevelle din souder parce que ya 6 pouce de soudure sur le frame en avant !! Pas trouble avec sa mais moe jembarque pas ma chevelle pas de tubing au dash ni de tank a eau!! Jai meme pas une porte de souder apres le char !!! Pis le char a 4 courses!!! les gars quebec vont vous montrer ses quoi des vrais char lol

Moi aussi charley javais un rad de fer et j aracher sa sa ma fait chier mais jveux le scraper.. Ben ma te dire ye deja scrap j travailler decu aujourd'hui pis p-e jvas toute vous payer un lunch au sandwish avec ce char la lol

Remet le il refuse pas de char ! Brise pas un rad pour 300 de bourse !

préparez-vous a recevoir des galettes de rouille par la tête ça va heurvoler par tout y'était pas aussi propre qu'il en avait l'air mais pas grave y va se faire plier comme tout les autres.L'auto est presque terminée non soudé biensur . Pas gros comme v8
monocoque comme un Chrysler bin hât de voir le résultat je m'attends a absolument rien.

Salut la gagne la classe de souder je fais ca pour que vous puissiez scrapper vos chars pi avoir du fun!
pour les reglements ca va etre assez simple pour cette année hood valisse porte joint de frame souder poteau au dash et rad de fer ok
si ca ce passe bien pi pas de chiallage pi chicane on verra pour l'an prochain

merci davance

La tu jaze ! On va te donner le meilleur show taura jamais eu ! Jai asser hate de crochir une chevelle pour que les 2 porte de chaque cote se touche! Je les.vue courser avec lessard yavais personnr pour les.brasser !on dessend quebec !

jo-bine si il restait pas deux semaine et que j'ai meme pas le temps de faire des tire pour mon rouge... j'en souderais un beau gros juste pour aller te déframmer!!! ca vaudrait la peine tu peux pas te sauver a napi... les blocs sont haut... hahahaha! donnez-nous un bon show les gars! oc oc oc 

Ben as asseiller en donner un bon show pareille si sa peux toffer mon lincoln mais criss je veux le voir plier au firewall comme la valise lol

si jamais mon Lincoln marche encor apres cookshire je ves aller m amuser avec vs autre vue q uon a le droit au rad de fer et a la soudure sa reste a voir

Ouin je sens que l'ontariens va manger une crisse de ride lol jdevrait être la avec mon restant de Lincoln

On va la pour se defaire et tester mon moteur ! On va se defaire entre chum nous cest claire

OUIN BIEN JE SERAIS PAS DE VOTRE COURSE LES BOYS JE VAIS ETRE DANS LA TITE CLASSE AVEC LESSARD

Après la tite classe les gars c'est le grand saut dans les 4 cylindres!hahaha

C bon jobine tu me le resteras pyr111 on as une course a finir moi et lui lol nous aussi on ce frape entre chum pis sa peux virer asser foux moi et lui lol

Vous me laisserai lemay222 si c au firewall ki veut ke son Lincoln plie jva yarranger sa yaura pa ltemp de rien voir lol

Parfait si c claire ! Nous on pense pareil ! Jai tjr rever passer mon chum par la vite haha nous on est crinke ! Le seul vrai dcrinkee est degonfler hahaha pis lautre grosse fefi y chauffe dans les tite classe haha

Rivalite canadien nordique haha pis 2 perdu avec les senateur haha

Yer fini le mien lol on as toute raport on vas ce scraper pour le fun et pour en rire ... C sure ces pas pour la bourse... Jpensse sa vas toute nous couter plus chere juste pour ce rendre que la bourse lol

On devrait spliter le 300$ à gang avant de partir sa payerait une partie de notre gaz lol

fake le gros fefi degonfle toi pas moi chu pas un fefi fake je vais de deframer pis apres je ferais le degonfler pour regarder les gars dans les estrade ahahahaha

• Créer...