Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELRUSSE8

DemolitionFest Sainte-Marguerite 2K14!!!

Messages recommandés

La démolition se déroulera comme à toutes les années durant la dernière fin de semaine de mai soit celle du 23-24-25!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est qui qui la prit en charge cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ai lu hier ses bien n'es même si on les suit à la lettre. On se fait dejas dire de pas faire si pas faire ça sinon sa va chialer hâte de voir l'inspection. Sa va beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yon des règlement. Mes ye on changer. Ses correct pas troublé mes asteur faut qui les respect. Tu c c quoi le matin des demol. Les licheux pis les chialeur voie les autre char et vont se plaindre.  Laisser les inspecteur faire leur job et au inspecteur faite votre job ses tout. Le chialage yen auras pas oublier vos beau frère ou vos chum pis mettre vos culotte. Pas de tu power trip. Juste suivre les règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c pas écrit esce que l'on peu. Et si ses écrit vont t'il desider de pas le respecter Pcq sa chiale. Ch coureur qui vien courir est au courant des règlement alors se doit d'être en accort avec ses tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reglement qui va etre certain: pas le droit de tires a clous...meme si il y a 2 pieds de neige sur la track.....ce qui risque d'arriver lolllllllllllllllllllllll RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Un reglement qui va etre certain: pas le droit de tires a clous...meme si il y a 2 pieds de neige sur la track.....ce qui risque d'arriver lolllllllllllllllllllllll   Razz:P:P


par contre yon pas parler des chaines  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans la meme ligner que vous .. si c'est pas ecrit ds les reglement il ne devrait pas avoir place au jugement des autre courseur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais laisser le nombre de place dispo... si ya des indécis... ca aiderait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tableau du genre;
place restante:
4 glad= xplace
4 soudé=xplaces
6 glad=xplaces
8glad= xplaces
8 soudés=xplace
course spécial= xplace (si yen a)
course de fille= COMBIEN D'INSCRITE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je pourrais checker ça! En même temps je vais donner un méga coup de main et j'apporte beaucoup d'idées au comité mais je ne suis pas dedans et j'ai pas les inscriptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si yaurai pas interdit les raque a moteur il aurai peut etre plus qu une cours3 de 8 souder ! Sa lair ta juste une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on aurait monter des 8 les char etais pret mais spa gravee sa va en faire pluus pour straph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La démole est le samedi Jo! Et Kimmy vous les auriez descendu si les racks à moteur auraient pas été interdit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des gars de st anthonin dessendre a st raph juste pcq on peut mettre des raque a moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre demolition regressse au lieu devolue avec les année ! Le nombre de char diminue ! Mais non vous aimer mieu ecouter vos ptit chialeu de votre village !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va etre rendu le festival du 4 cylindre si sa continue comme sa! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits chialeux de village... J'pense que vous avez pas l'air de comprendre qui a personne ou a peu près de notre coin qui course dans les 8... Pis les règlements sont toutes faites avec St-Lazare et St-Narcisse alors on est pas les seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messages aux organisateurs... check email... jaurais de quoi pour les enchères dans les 4 glads... sinon ca va se retrouver sur le forum...

un classic du carré , hyper sain (comme a mon habitude!)... de quoi qui coure pas les rues...

airbrush en prime!

indice: propulsion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu m inscrire le matin pas sur d avoir le temps de finir de le prepare il a tu beaucoup de 8 soudee d inscrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...