ELRUSSE8 0 Posté(e) le 22 février 2014 La démolition se déroulera comme à toutes les années durant la dernière fin de semaine de mai soit celle du 23-24-25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c`est qui qui la prit en charge cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mars 2014 essaye pas de savoir qui va avoir une passe droit a l'inspection tiboy... ! hahahahhahaha c'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c koi les reglement pour cette anné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai ai lu hier ses bien n'es même si on les suit à la lettre. On se fait dejas dire de pas faire si pas faire ça sinon sa va chialer hâte de voir l'inspection. Sa va beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 7 mars 2014 pis c ki les inspecteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je c pas. Kimmy mes son pas bien partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 9 mars 2014 on va savoir a koi sen tenir o pir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui mon kimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Yon des règlement. Mes ye on changer. Ses correct pas troublé mes asteur faut qui les respect. Tu c c quoi le matin des demol. Les licheux pis les chialeur voie les autre char et vont se plaindre. Laisser les inspecteur faire leur job et au inspecteur faite votre job ses tout. Le chialage yen auras pas oublier vos beau frère ou vos chum pis mettre vos culotte. Pas de tu power trip. Juste suivre les règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Si c pas écrit esce que l'on peu. Et si ses écrit vont t'il desider de pas le respecter Pcq sa chiale. Ch coureur qui vien courir est au courant des règlement alors se doit d'être en accort avec ses tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 mars 2014 t`a bin raison bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Un reglement qui va etre certain: pas le droit de tires a clous...meme si il y a 2 pieds de neige sur la track.....ce qui risque d'arriver lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Yan 71 a écrit:Un reglement qui va etre certain: pas le droit de tires a clous...meme si il y a 2 pieds de neige sur la track.....ce qui risque d'arriver lolllllllllllllllllllllll :P:Ppar contre yon pas parler des chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 25 mars 2014 je suis dans la meme ligner que vous .. si c'est pas ecrit ds les reglement il ne devrait pas avoir place au jugement des autre courseur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 27 mars 2014 course de fille?char a louer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton16 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C quand quon peux sincrire pour stmargerite pi ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui sur le site! http://demolitionfest.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Même pas 1 mois pis on scrape enfin nos bayous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il a tu encore des tracteur a pelouse pour demolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 28 avril 2014 nope pas de temps à perdre avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ya tu encore dla place 4 cyl glad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 30 avril 2014 tu devrais laisser le nombre de place dispo... si ya des indécis... ca aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Je ne comprends pas ce que tu veux dire Pak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 30 avril 2014 un tableau du genre;place restante:4 glad= xplace4 soudé=xplaces6 glad=xplaces8glad= xplaces8 soudés=xplacecourse spécial= xplace (si yen a)course de fille= COMBIEN D'INSCRITE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est vrai que je pourrais checker ça! En même temps je vais donner un méga coup de main et j'apporte beaucoup d'idées au comité mais je ne suis pas dedans et j'ai pas les inscriptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Si yaurai pas interdit les raque a moteur il aurai peut etre plus qu une cours3 de 8 souder ! Sa lair ta juste une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 mai 2014 la demol est tu le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Nous on aurait monter des 8 les char etais pret mais spa gravee sa va en faire pluus pour straph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 1 mai 2014 La démole est le samedi Jo! Et Kimmy vous les auriez descendu si les racks à moteur auraient pas été interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ya des gars de st anthonin dessendre a st raph juste pcq on peut mettre des raque a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Votre demolition regressse au lieu devolue avec les année ! Le nombre de char diminue ! Mais non vous aimer mieu ecouter vos ptit chialeu de votre village !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Sa va etre rendu le festival du 4 cylindre si sa continue comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui ta tout comprit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Petits chialeux de village... J'pense que vous avez pas l'air de comprendre qui a personne ou a peu près de notre coin qui course dans les 8... Pis les règlements sont toutes faites avec St-Lazare et St-Narcisse alors on est pas les seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 2 mai 2014 qq'un a un 4 cyl glad a louer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ces quoi le char du tirrage cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 9 mai 2014 New-Yorker 74! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 10 mai 2014 messages aux organisateurs... check email... jaurais de quoi pour les enchères dans les 4 glads... sinon ca va se retrouver sur le forum...un classic du carré , hyper sain (comme a mon habitude!)... de quoi qui coure pas les rues...airbrush en prime!indice: propulsion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2014 chevette,pinto,pony,pacer,gremlin,etc ...yon le choix en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 10 mai 2014 corolla gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 10 mai 2014 CHEVETTE A VENDRE!OU LOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Pourquoi message aux organisateurs?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 11 mai 2014 quil check leur email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mai 2014 etes vous pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je course pas mais jsuis pret pour le pit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 mai 2014 peux tu m inscrire le matin pas sur d avoir le temps de finir de le prepare il a tu beaucoup de 8 soudee d inscrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites