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maxmachine

points fort points faible pour sunbird 88 2litre

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J'aime bien ces modèles là pour les derby. Par contre côté mécanique j'y mettrais un 2.2L automatique, ça serait encore mieux. Mettre un bon radiateur en métal si c'est permis ça fait une grosse différence. Point faible: c'est pas aussi solide qu'un camry ou volvo.

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eldeno4 a dit J'aime bien ces modèles là pour les derby. Par contre côté mécanique j'y mettrais un 2.2L automatique, ça serait encore mieux. Mettre un bon radiateur en métal si c'est permis ça fait une grosse différence.
100% daccord de bon bazou

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Le 2 litres si je me souvien bien a un distributeur qui va aller péter sur le booster a brake.
Moi j'enlevais le booster a brake.
Et je gardais juste le maitre cylindre bolté direct au firewall.
Je mettait toujours une transmission automatique.
Ca prend une grosse braquette en fer pour protéger le starter.
Remplace l'os en bas de la transmission par un morceau de fer qui va plier au lieu de casser la transmission.
Sur une automatique, soude le diférentiel par le speedometre.
Quand il est chaud, faut qu'il start sur le 24Volt.
Une fois que ta porte helper est renfoncé, faut plis que tu frappe du derriere si non il va plier en penture!
Enleve les 2 bushing d'alluminium et soude le steering au dash pour pas qu'il te tombe sur les genous
Avec ces préparations, ca a un devant pour faire face a des Camery!
J'en ai gagné des courses avec ca!

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