Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INeedHits

HOnda accord 1987

Messages recommandés

J'ai un vieux modele de Honda accord 4 cyl style lumiere de prelude qui entre par en dedans année alentours 1987  avec un je pense... 1.8 a carburateur tk il y a une bol comme un gros 8 cyl  !!! lol

c'est modele sont extrêmement rare de nos jours mais est ce quil sont bon pour la demolition soudés ou je perds mon temps avec sa ?? Si non je vais le mettre en vente pour glad ou le défaire en pièces !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin en a déjà courser un propre. La table + cardan ont arracher ça pas été long. Le body est beaucoup moins solide qu'un 1991. Le char était pas si bien monté que ça donc peut-être que quelqu'un d'autre a eu une meilleure expérience avec ce modèle en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum na deja courser un pis ca été bon 1ere place yétait semi injection carburateur avec un nozzle dedans pis i roulais 4000tour idle pas moyen de rien faire lolllll coté solidité ca avais de lallure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk je viens de lever sa pour enlever catalyseur et tout pis les cardans en avant c un driving shaft ou quoi? lol ya quasiment 2 pouces d'epais le cardan looollll, je suis probablement trop jeune mais j'ai jamais vu sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...