Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

reglement st amable 2014

Messages recommandés

crinker 18 a écrit:
oui y reste juste a savoir si y font 2 classe dans les 8


Vient avec moi à St-Raphaël à la place mon Crinker Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui souder mais PAS DE CAGE ET RADIATEUR EN FER ETC. PORTE VALISE HOOD SHOCK BUMBER ACCEPTER SELEUMENT POUR LES V8 MAIS JE VAIS VOUS EN DIRE PLUS MAIS QUE LES REGLEMENTS SOIT A JOUR

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage a moteur bien installée, ca raidit un char épouvantable... mais un rad en fer ca change rien... la seule chose c'est d'obliger quil soit de taille raisonnable( pas plus gros qu'un d'origine) et qui soit installer de facon a ne pas renforcir le char ( genre avec de la broche ou des boalt sur le shell!.) . des rad d'origine yen a de moin en moin et ca fait chier de ploguer les hosses ensemble sur un moteur qu'on veut garder!!! j'ai toujours voulu aller courser a st amable, mais les osses branchees ensembles... pas sur d'y aller, si vous connaissez une passe pour des gros rad de Chrysler d'origine... faite moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres daccord avec phil!! Pis en passant phil des rad originale de chrysler moe non plus je sais pas I'll y en a !! Rad de fer je suis daccord pour sa !! Sans qui solidifie ses parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peux nous afficher les reglement de l an passer pour nous donner une idee rendu au mois de mai c est un peux tard j aimerais avoir les reglement de l an passer pour commencer bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanner passer c'était open pas mal sauf pas caché à l'intérieur pas frame remplie 4 Rod hood pi 4 Rod valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souder! On avais droit souder porte valise hood bumber 2 braquet avan 2 arriere pour les bumber , suspension serait pas pire sa change pas je ramène le même char lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes rode dans le Hood pis valise on peut tu les passer bord en bord du frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior;) a écrit:
Pour les souder! On avais droit souder porte valise hood bumber 2 braquet avan 2 arriere pour les bumber , suspension  serait pas pire sa change pas je ramène le même char lol


ca la ben de l'allure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci même si tu n'est pas certain. Mais ce serait logique l'an passé ce fut le 10 août. Et c'est toujours un samedi, j'aime bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l an passer on avait tu droit au plaque sur le frame dans les souder car j ai n ai vu quel que une sur les char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...