crinker 18 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 les reglement pour 2014 on tu changer ou pareil comme en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 JAI AI PAS RECU ENCORE CRINKER MAIS IL VA AVOIR DES CHOSE QUI VONT CHANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu va tu venir mon gilbert cet annee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui y reste juste a savoir si y font 2 classe dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 crinker 18 a écrit:oui y reste juste a savoir si y font 2 classe dans les 8Vient avec moi à St-Raphaël à la place mon Crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 pourquoi 2 classe? sa air ses une classe juste les porte souder ses un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 2 février 2014 au meeting l'année passer y'on bien dit que on pouvait souder les v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui souder mais PAS DE CAGE ET RADIATEUR EN FER ETC. PORTE VALISE HOOD SHOCK BUMBER ACCEPTER SELEUMENT POUR LES V8 MAIS JE VAIS VOUS EN DIRE PLUS MAIS QUE LES REGLEMENTS SOIT A JOURMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 février 2014 DES QUESTION 514-222-557 APPELLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 février 2014 514-222-9557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 27 février 2014 pis sa dit quoi les reiglement pour les 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 février 2014 une cage a moteur bien installée, ca raidit un char épouvantable... mais un rad en fer ca change rien... la seule chose c'est d'obliger quil soit de taille raisonnable( pas plus gros qu'un d'origine) et qui soit installer de facon a ne pas renforcir le char ( genre avec de la broche ou des boalt sur le shell!.) . des rad d'origine yen a de moin en moin et ca fait chier de ploguer les hosses ensemble sur un moteur qu'on veut garder!!! j'ai toujours voulu aller courser a st amable, mais les osses branchees ensembles... pas sur d'y aller, si vous connaissez une passe pour des gros rad de Chrysler d'origine... faite moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tres daccord avec phil!! Pis en passant phil des rad originale de chrysler moe non plus je sais pas I'll y en a !! Rad de fer je suis daccord pour sa !! Sans qui solidifie ses parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 28 février 2014 Devrait garder les même règlement que lan passer c'était bin correcte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2014 qui peux nous afficher les reglement de l an passer pour nous donner une idee rendu au mois de mai c est un peux tard j aimerais avoir les reglement de l an passer pour commencer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 28 février 2014 Lanner passer c'était open pas mal sauf pas caché à l'intérieur pas frame remplie 4 Rod hood pi 4 Rod valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 février 2014 les soudé ca ou les regulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pour les souder! On avais droit souder porte valise hood bumber 2 braquet avan 2 arriere pour les bumber , suspension serait pas pire sa change pas je ramène le même char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 1 mars 2014 tes rode dans le Hood pis valise on peut tu les passer bord en bord du frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 mars 2014 junior;) a écrit:Pour les souder! On avais droit souder porte valise hood bumber 2 braquet avan 2 arriere pour les bumber , suspension serait pas pire sa change pas je ramène le même char lolca la ben de l'allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectateurdodge 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est beau vos commentaires mais je vois pas nul part la date du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 mars 2014 autour du 9 aout dapres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectateurdodge 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci même si tu n'est pas certain. Mais ce serait logique l'an passé ce fut le 10 août. Et c'est toujours un samedi, j'aime bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 mars 2014 l an passer on avait tu droit au plaque sur le frame dans les souder car j ai n ai vu quel que une sur les char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 mars 2014 TU PEUT BOUCHER LES TROUS AVEC DES PLAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites