Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmachine

recherche plumouth acclaim

Messages recommandés

je suis a la recherche d'un Plymouth acclaim ou Chrysler spirit  de préférence brun avec un 4 cylindre
dans le style de
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa cest un char 1 coup pis sa arrete, vous demanderez a un de mes chums, il a touché au bloc pis pu rien marchait loooll, sa vaut environ 8 cennes la livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai deja eu un pis peut importe la couleur sa mérite juste d'aller directement dans presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mou de partout..bon a rien dans les derby.....mais pour la course sur la glace c'est bon, j'en ai eu 1 et il a toffé 6 course..et il aurais été encore bon si j'aurais changé tout le strut en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en touka quand jai ai rentrer dans lcul a cookshire avec mon toytoy jy ai plier la valise comme faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drette ca, ca plie de partout, ya pas vraiment de points forts sur ce char la. Mais si tu en cherches un quand meme Maxmachine, tu vas surement en trouver un dans les petites annonces..ou fais le tour des cours a scrap, c'est certain que tu vas en trouver un la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa je me suis tirer dans le pieds je me suis souder un acclaime 4 cyl 2.5 automatique pour st-Raphael set année ye super propre et pas de millage je suis déçu mais j ai pas le choix tros $$$ d investies dedans y va faire se qui va faire lollll merci pour vos commentaire a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team joncas a écrit:
comme sa je me suis tirer dans le pieds je me suis souder un acclaime  4 cyl 2.5 automatique pour st-Raphael set année ye super propre et pas de millage je suis déçu mais j ai pas le choix tros $$$ d investies dedans y va faire se qui va faire lollll merci pour vos commentaire a+

ne sois pas decu
surprend nous plutot  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de video Sad jaimerais tellement la voir ... je sais tu as ete discalifier car tu ma rentrer dans la porte du chauffeur et pas longtemps apres jai ete discalifier aussi pour une ''porte'' jlai effleurer pi le gars etais dans le coin attendais pi jlenlignais dans roue den avant pi a derniere seconde il as avancer pour jy frappe la porte , il ma fais un signe par la suite en voulant dire oups désoler ... jetais pas trop trop de bonne humeur ... les risques du métier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...