maxmachine 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je suis a la recherche d'un Plymouth acclaim ou Chrysler spirit de préférence brun avec un 4 cylindredans le style de" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 brun foncé c est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 5 février 2014 sa cest un char 1 coup pis sa arrete, vous demanderez a un de mes chums, il a touché au bloc pis pu rien marchait loooll, sa vaut environ 8 cennes la livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 février 2014 jen ai deja eu un pis peut importe la couleur sa mérite juste d'aller directement dans presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 février 2014 Mou de partout..bon a rien dans les derby.....mais pour la course sur la glace c'est bon, j'en ai eu 1 et il a toffé 6 course..et il aurais été encore bon si j'aurais changé tout le strut en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 10 février 2014 en touka quand jai ai rentrer dans lcul a cookshire avec mon toytoy jy ai plier la valise comme faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 février 2014 Drette ca, ca plie de partout, ya pas vraiment de points forts sur ce char la. Mais si tu en cherches un quand meme Maxmachine, tu vas surement en trouver un dans les petites annonces..ou fais le tour des cours a scrap, c'est certain que tu vas en trouver un la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team joncas 0 Posté(e) le 12 mars 2014 comme sa je me suis tirer dans le pieds je me suis souder un acclaime 4 cyl 2.5 automatique pour st-Raphael set année ye super propre et pas de millage je suis déçu mais j ai pas le choix tros $$$ d investies dedans y va faire se qui va faire lollll merci pour vos commentaire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmachine 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j ai bien aime le mien pomal plus solide que je penssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmachine 0 Posté(e) le 12 mars 2014 hey gab ta tu un video de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 mars 2014 team joncas a écrit:comme sa je me suis tirer dans le pieds je me suis souder un acclaime 4 cyl 2.5 automatique pour st-Raphael set année ye super propre et pas de millage je suis déçu mais j ai pas le choix tros $$$ d investies dedans y va faire se qui va faire lollll merci pour vos commentaire a+ne sois pas decu surprend nous plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 non pas de video jaimerais tellement la voir ... je sais tu as ete discalifier car tu ma rentrer dans la porte du chauffeur et pas longtemps apres jai ete discalifier aussi pour une ''porte'' jlai effleurer pi le gars etais dans le coin attendais pi jlenlignais dans roue den avant pi a derniere seconde il as avancer pour jy frappe la porte , il ma fais un signe par la suite en voulant dire oups désoler ... jetais pas trop trop de bonne humeur ... les risques du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites