Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

1987 dodge Ramcharger

Messages recommandés

C'est tu des bon modèle pour les derby de truck ça ?

Je connais la mécanique mais côté Body... ?

Vos conseils seraient bien appréciés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo je ne sait pas ci tu t en souvien a east broughton c est été ya avait un le body ya arraché de sur le frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca rentre dans les gros pick up ...ca peu etre assez bon ....ca depend avec quoi tu va courser ....c est dur passer au travers des gros ford a dolbec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
jo je ne sait pas ci tu t en souvien a east broughton c est été ya avait un le body ya arraché de sur le frame.


c était un bronco et il était pourrit en fumier ...connaissant kimmy larochelle il est assez sain sont truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus le fun dans les trucks .. c que personne triche pour linstant Smile , pi dolbec gagne avec des pick up stock ... pi son ford etais pas ben ben propre cette annee pi ya gagner pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca triche pas ...oui et non ...la grille dans le devant de junior était de trop ..ont la toléré car il n avait pas de flat barre ....et l annee d avant ont a fait enlever des beam en angle entre haut du rad support et le frame sur un autre pick up...mais oui en general c est pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au courant de sa ... jaime mieu voir des trucs comme ca que du monde qui remplie leur frame ... mais jaime bien cette classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...