Larochelle77 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est tu des bon modèle pour les derby de truck ça ?Je connais la mécanique mais côté Body... ?Vos conseils seraient bien appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c est comme un blazer gros model ...la cabine et la boite sont ensemble ...rod ca comme il faut et ca devrait etre pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 jo je ne sait pas ci tu t en souvien a east broughton c est été ya avait un le body ya arraché de sur le frame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Fack ça entre dans les gros pick-up... bien monté c'est potable alors ? Ya l'air propre en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui ca rentre dans les gros pick up ...ca peu etre assez bon ....ca depend avec quoi tu va courser ....c est dur passer au travers des gros ford a dolbec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 mario chaput a écrit:jo je ne sait pas ci tu t en souvien a east broughton c est été ya avait un le body ya arraché de sur le frame.c était un bronco et il était pourrit en fumier ...connaissant kimmy larochelle il est assez sain sont truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est pas a moi la... j'ai juste vue ca a un prix potable pis je les connais pas pentoute... j'étais curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 le plus le fun dans les trucks .. c que personne triche pour linstant , pi dolbec gagne avec des pick up stock ... pi son ford etais pas ben ben propre cette annee pi ya gagner pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ca triche pas ...oui et non ...la grille dans le devant de junior était de trop ..ont la toléré car il n avait pas de flat barre ....et l annee d avant ont a fait enlever des beam en angle entre haut du rad support et le frame sur un autre pick up...mais oui en general c est pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je suis au courant de sa ... jaime mieu voir des trucs comme ca que du monde qui remplie leur frame ... mais jaime bien cette classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites