Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Doum

Frame de Crown Vic

Messages recommandés

Je me cherche un frame propre (avec, conduite, brakes, differentiel si possible...) de Crown Vic de 2003 en montant, pas cher. Jai un bon body de Wagon du milieu des années 80 mais le frame est magané... J'ai entendu dire que le swap se fesait relativement bien... Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, ca serait apprécié. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es pas presser j ai un crown vic 97 avec le frame sur la peinture ...demande 800 le char complet mais ca va aller au printemps (avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... un peu trop cher pour ce que j'aimerais... au pire, finalement, j'aurais juste besoin du frame... Pour ce qui est de la conduite, suspension... je vais etre capable de m'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère que tu es patient parce qu'il y a gros des trucs qui demande des modifications assez importantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... Cest un peu pour ca que je veux me renseigner avant. Est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre qui nécessiterait un peu moins d'ouvrage que ca? J'ai seulement eu 2 Ford avant... Je ne cacherai pas que je ne les connais pas encore beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...