Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

brake a bras

Messages recommandés

sur mon corolla j ai une roue qui vire bien et l autre jammer je reussi a la tourner a bras mais difficillement j ai pu brake a la pedale juste le brake a bras qui marche pis en plus lumiere reste allumer quand le bras est rabasser je fait quoi avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lumiere c est qu il n y a plus d huile dans le système ....pour la roue presque jammer c est surement ton brake a bras qui revient pas bien ....tu peux défaire la roue et le drum et essayer de le faire travailler pour l aider ...si tu veux avoir du brake sur la pedal faut trouver ou sa coule et reparer ou condanner cette ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c,est jammé dans le cable ya pas grand chose a faire, sinon, en dernier recours, enleve tes bandes de brake, shoote un gros motton de diesel partout sur ta back plate sur les 2 debuts de ton cable et sur tes sliders, laisse tremper quelques heures pis apres essaie de bouger ton mécanisme. tu peux essayer de chauffer ton cable tout en le twistant et le plier un peu de tout les cotés pour dejammer la rouille...Pis apres essuie et seche tout ca ben propre et repose tes bandes...
sinon ben ya rien a faire, enleve tes pads a brake et ta roue va etre free et tu vas braker juste de l'autre bord..héhéhé !!
De toutes facons c'est pas grave, ya deja un gars qui m,as dit que des brakes, on a pas besoin de ca...lolllllllllllllll  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas besoin de ca de brake c est juste pour ralentir pour taider un peut si ca marche pas bouche ton tuyau a la pompe avec un petit clou dans le tuyau et c a fait la job tres bien la tete bouche le trou tres bien je fait toujours c a pour brake arriere pour enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...