Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan80

Inscription St-Brigide d'iberville 2014

Messages recommandés

DERBY DÉMOLITION 5 JUILLET 2014
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION
STE-BRIGIDE D'IBERVILLE

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 21 juin 2014.
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants (exemple changement de pilote) devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'événement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote aura l'entrée gratuite.


2. SÉCURITÉ

2.1 Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les pilotes.
2.2 Le port de vêtements inflammables ainsi qu'un carcan sont fortement recommandés pour tous les participants.
2.3 La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE et doit évidemment être fonctionnelle.

3. VÉHICULES AUTORISÉS

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2 Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.
3.3 Il y aura aussi une classe de 6 cylindres.
3.4 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.5 Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle du
véhicule.
3.6 Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum 20 litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN
RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.
3.7 Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.8 Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.
3.9 Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.10 Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés. Les capots doivent être accessibles en tout temps (on doit pouvoir les ouvrir pour les inspections). Le capot et la valise doivent être attachées à partir du pare-choc et non à partir des ailes de côté à l'aide de chaînes ou de câbles d'acier seulement. Les chaînes qui passent du capot (pare-choc avant) au toit de la voiture ne sont pas tolérées ainsi que celles qui vont de la valise (pare-choc arrière) au toit. Trou dans le hood en cas de feu.
3.11 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.12 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.13 Il est OBLIGATOIRE que la porte du conducteur soit munis d'une barre de
renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du
conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.Si perte de barre de protection durant la course=discalification automatique.
3.14 Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement
disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare-
brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des
pneus, vis ou ``vis-scrou``dans les rimes, aucune barre de métal ou d'autre nature que ce soit ne doit dépasser du toit du véhicule.
3.15 Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.16 Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par de l'eau.
3.17 Coût de l'inscription 35.00$ par véhicule.
3.18 Toutes les catégories peuvent aller dans le free for all.
4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.


BOURSES

les 4 cylindres : °Pour chacun des hits ainsi que la consolation
1er 200$
2e 100$
3e 50$
°Pour la finale
1er 500$
2e 300$
3e 150$
les 6 cylindres : °Pour chacun des hits ainsi que la consolation
1er 200$
2e 100$
°Pour la finale
1er 500$
2e 300$
3e 150$
les 4 cylindres femmes :
1er 200$
2e 100$


5. SIGNATURES

Je pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2014 et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2014 dans la catégorie des 4 cylindres ou des 6
cylindres et mon véhicule sera identifié par le numéro . Je comprend aussi
que ni l'organisation, soit le Festival de compétitions western de Ste-Brigide d'Iberville, ni
l'organisateur, soit M.Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque
dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du
Derby 2014. En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain le 6 juillet 2014.

X
signature du pilote numéro de téléphone du pilote

Je , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2014 et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que ni l'organisation, soit le Festival de compétition western de Ste-Brigide d'Iberville, ni l'organisateur, soit M.Dany Casavant, ne pourront être tenus responsables de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2014. 4 cyl.
X 6 cyl. signature du mécanicien femme 4 cyl
VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 21 juin
2014
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 Dany

*Pièces d'identités requises sur place*
Si mineur, la présence des parents est requise pour la signature!
(sur place)


N.B. Tous les règlements ont été faits dans le but de maximiser la protection des pilotes, des participants, des spectateurs ainsi que celle de tous ceux qui seront présents au moment de l'activité. Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.



Inscriptions uniquement acceptées par la poste.
Chèque fait à l'ordre: Festival western de Ste-Brigide d'Iberville
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca été la soiree jo station je me suis classer pour la final sans probleme dans le premier hit pis en final on etais tous des gars qui se connaisais et meme que jo avait 2 char en final et je dois m avouer vaincu j etais champion deouis 2 ans dans les 6 et jo ma dit je vais te voler ton titre et bien il a eu moi j ai un cardan qui a sortie en final mon char a rien du tout le devant meme pas une bosse jusqua temps que l ostie gars du loder rammase le char il arracher le sterring pis les ligne a gaz bravo champion la mon char est scrapp pis felicitation a jo et sans oublie jim 08 qui a sortie de son 1 hit pu de roue arriere du tout les 2 trainait derriere les char en final sa pas été loin pu de roue mais bon premier hit les spectateur on bien aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passer une belle journer mes chars on fait la job mon 4 cyl a eter toff en criss pis mon v6 bin sa coche mes juste un hit bref bin content d avoir fripper de la tool avec vs autre aux plaisir de se croiser alleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...