jo-bine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Avez vous des dates ??? Possibilité 3 fin de semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 moi si je veux savoir j ai hate d aller me faire bousculer hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mon gm va tattendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 entandu parler 9 et 23 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Inscription cest ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 la date serait en meme temp que le second event a st theodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Alors ya tu quelqu'un qui sait les dates exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ca ressemble a quoi les bourses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 9 et 23 fevrier 2014 inscription 20$$$ 418-728-2813 bourses 2013 était 1 50$ 2 40$ 3 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voici les infos officiels:Courses de Bazous à Issoudun DIMANCHE 9 février et 23 février (En cas de mauvais temps, remis au dimanche suivant) Inscriptions 418-728-2813IMPORTANT; un seul numéro par véhicule, limite de 100 chars, donc 100 numéro.Un seul numéro par conducteur.Permis de conduire obligatoire.Premier départ vers MIDIInscription coureurs = 20$Spectateurs 10$BAR et Hotdogs sur place. Pas de classe de 8cylPréparation du bazou:Pas de pneu à clou.Pas de fer qui dépasse la largeur du char.Pas de fer qui dépasse la longueur d'origine du char.Fraisage sous le capot.En avant: bumper d'origine ou billot de bois ou bloc de bois.La buche ne doit être plus petite que le fer derrière. (Pour éviter les exagérations).Pour ceux que ça intéresse; la 'plate' sur la porte du chauffeur est acceptée.Conditions: Plate épaisseur maximum: 1#4 pouce.Longueur maximum de la plate: porte du chauffeur plus les poteaux chaque coté.La plate doit etre 'Bolté' solidement, sinon elle sera refusée.Pas de bar qui sort en dehors de la porte par la vitre. Si vous la cacher dans la porte c'est OK. Strictement interdit de frapper la porte du chauffeur, qu'il y a une plate ou pas.Enlevez la tank à gaz si elle est sous le coffre (derrière l'essieux).Numéro sur une pencarte sur le top LISIBLE, de préférence NOIR sur fond BLANC.Et oubliez pas, aucune lumière ou réflecteur ne doit rester sur le char.Moins de plastique possible, il faut tout ramasser ça au printemps.Inspection:D'abord, votre char sera vérifié visuellement par un gars de l'organisation. S'il ne vous parle pas, c'est que c'est correct.Les chars qui ne respectent pas ces règlements peuvent être refusés a l'inspection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 merci jo pour les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ca me tente ben gros d'etre la...mais pas en haut des bancs de neige, mais sur la track !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tapporte quoi crinke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Des hot dogs en quantité industrielle...lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 3 février 2014 avis aux interesser de dernieres minutes, j'ai appeler aujourdhui, il est complet sauf quil regarde pour un 6e depart donc s'il rempli un autre depart, il va y avoir 6x20 = 120 chars donc lets go, on envahi issoudun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 6 février 2014 20 chars par départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 février 2014 on va ce voir demain matin j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 février 2014 si y a du monde qu il veulent vendre des batteries ou des catos je vais etre la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 février 2014 tres bonne journé de belle course, soleil et température parfaite ca valu six heur de route pour voir les course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quelles genre de courses ca été ? ca a frappé pas mal ?? Je parles pas de claques sur la gueule la...lollllll La piste était elle belle quand meme malgré la chaude temperature ?? Qui a bien figuré et qui s,est ramassé dans les bacs de neige.lolll ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 10 février 2014 La piste était belle pis avais pas de chaude temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 février 2014 4-5 char sur le top. Piste vraiment sur la glace. Belle piste moin large que les autre année. Causer beaucoup de bouchon. Seras changer pour le prochain programme. Très belle journée et beaucoup de voiture scrap. On ses bien amuser. 4x 2ème c'était bien comme journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 février 2014 belle journee quand meme avec un char qui marche sur 3 cyl ..changer le distributeur et le fillage ..rien changer ..d apres moi une plug de cracker car ne le fesait pas froid ...peut importe ...contrairement au autre annee j ai trouver ca interminable entre les course ...arbritage correct ...sans plus ...le gars avec le drapeau en face de nous autre a fallu y crier apres qu un gars s était faite entrer solide dans la porte chauffeur et n allait pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 février 2014 du gros metal froisser pour certainde la belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 12 février 2014 Serieux jy etait aller il y a 2 ans pis cetais moin serré que sa pour se depasser pis sa paraissait qu'il faisait beau car les gars y allait a fond et j'ai faite la grosse erreur de me retrouver en tete a queue a l'intérieur dans le crush que j'ai surnommé l'ENTONNOIR, et l'impact fatal arriva avec un 6 cyl avec une buche de 40pouces d'epais looooll, c'est mon dash qui a plier tabarnac !!! cardan cassé, choke cassé, tete de choke crochi, pu d'espace a batterie, l'aile est accoté dans le moteur.... so, depuis dimanche, les courses de demolition l'été sa fesse pas aussitant que sa apres cette experience!! haha tk c mon feeling et j'etais surtout en mauvaise position pour m'en sortir !!!Bref, bien aimé ma courte journée malgré l'ouvrage que sa nous donne ! On aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 février 2014 T'as raison INeedHits, ca frappe fort a Issoudun quand yu te ramasse en mauvaise posture, ya 20 chars qui te poussent en meme temps, contrairement a 1 seul en derby, ca fait du poids pas mal ca..loll pis quand ils passent, il y en a la moitié qui te frappent, donc 10 impacts quand toi tu peux pas te déplacer...ca frappe...loll j,ai vecu la meme chose il y a 2-3 ans..donc la morale de cette histoire. reste le plus drette possible dans la track...meme si elle est moins large...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 février 2014 /t4033-issoudun#66723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 février 2014 le chauffeur du 38 crissder moin ca dehors pour les 50 année a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Alain as-tu les vidéos Issoudun du 23 février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 mars 2014 oui mais je sais pas si ca me tente de les envoyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ISSOUDUN 23 FÉVRIER 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 mars 2014 la voiture qui c est fait rammasé dand la porte, le chauffeur yé tu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 2 mars 2014 mario chaput a écrit:la voiture qui c est fait rammasé dand la porte, le chauffeur yé tu ok oui ,yé OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 mars 2014 encore une des bonne raison de virer su l autre bord ....tant qu il ne comprendront pas ca va arriver plus souvent qu autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Te manque celui là mon wild73! Bon ok, c'est la première semaine, mais il y était la deuxième.Voici ce qu'il en reste après 2 semaines de courses.Il va surement être à vendre au printemps. Avis aux intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites