jonat02 0 Posté(e) le 17 février 2008 petite apres midi mecanique :nouveau silencieux tout neuf antenne de toit neuve loquet de porte wolfsburg edition montage du walkman alpinetapis de sol harry hansen en promo a nauroto !!!et reservation d un bloc g60 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est vraiment trop belle la sortie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est tout tu te fout de ma gueule ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 29 février 2008 non !!! mais il faut rentrer quelque roro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok mais des toffs sa coute pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nouvelle acquisition cette apres midi !!!!!bloc moteur 2l8 vr6 172ch obd2 de 1995faisceau vr6 calculateur vr6facade avec radiateur et ventilo de golf 3 vr6colonne de direction type 3 vr6commodo avec mfa vr6platine relais vr6il me reste qu a trouver une boite et up au montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe achat!!je me disais bien quand j'ai vu le bloc de G à vendre, que seul un VR pourrait le remplacer (ou un 20VT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cyril59200 a écrit:superbe achat!!je me disais bien quand j'ai vu le bloc de G à vendre, que seul un VR pourrait le remplacer (ou un 20VT) moi jaime bien les vr6 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tres bon projet !!!! sa Risque d'envoyé servère se Swap la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sa va donner ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh là je préfére la attention je t'appel MONSIEUR bien joué ça va être terrible le bruit du VR dans la G2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh la c'est un très très beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 besoin d un petit renseignement: comment fait t on pour enlever le cable qui actionne la levée du capot au niveau de la plaque riftée ??? merci d avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jonat a écrit:besoin d un petit renseignement:comment fait t on pour enlever le cable qui actionne la levée du capot au niveau de la plaque riftée ???merci d avance !!!! le vieux vice pour le controle lol ouvrez le capot monsieur! je peux pas c'est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pas du tout c est juste pour enlever toute ma facade avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'avais pas vu ce sujet beau projet que tu as la . si tu as des questions pour le swap contacte le "chtisauboisien" sur le bistrot val il a une 2.9 dans sa mk2 Bon courage tu fais comment pour le train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je demonte mon 1l8 et deja voir si mon berceau est ok ou pas !!!donc ensuite on verra pour le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j ai reguardé sur le bistrot valenciennois pas de chtisauboisien a l horizon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://lateamvalenciennoise.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah sa sent le très bon Swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mouai... si tu voulais rouler en VR tu pouvais faire plaiz' à Kev et prendre sa vento... Enfin tout le monde sait qu'un VR c'est Guez... t'auras les quelques kilos de la Golf2 en moins pour te rattraper ça va!!Je préférais le coup du GTi8 passé en G60 prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cher un compresseur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jonat a écrit:j ai reguardé sur le bistrot valenciennois pas de chtisauboisien a l horizon!!! t'embete pas a le chercher s'en ai encore un qui la achetée faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour les infos!!! depuis hier apres midi le demontage du 8s est en cours !!! encore une grosse journée de boulot et adieu mon petit 112 poney qui faisait de belle misere au 16 soupapes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 fin de cette journée mecanique !!!! encore pas mal de chose a demonter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 umm VR6 bon courage pour on projet!tu a trouver une BV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je connais pas trop les VR, il faut absolument une boite de VR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Keutain a écrit:Je connais pas trop les VR, il faut absolument une boite de VR? esperons que non car elle est vraiment trop longue... vw a chié avec cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 29 mars 2008 les boite de Gti16s se monte (golf 3) plus courte que celle du Vr, il me semble que tu doit juste changer la cloche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jojos16 a écrit:les boite de Gti16s se monte (golf 3) plus courte que celle du Vr, il me semble que tu doit juste changer la cloche . juste alors t'as deja remplacé une cloche???? soit le carter je suppose puisque la cloche c'est pour l'embrayage:1mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oué déja changer !! sa tiens a une dizaine de vis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jojos16 a écrit:oué déja changer !! sa tiens a une dizaine de vis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben ouai c'est ce que j'allais proposer, trouver une boite "qui va bien" et limite une boite de VR cassée ou quoi, pour récupérer la cloche!! C'est pas non plus insurmontable ce genre de changement!! Ils font meme des cales pour mettre des boite de VW à cables (020) sur une cloche de boite à tringlerie (085) pour pouvoir monter une boite de VW recente sur polo G40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je pense avoir trouvé une boite de corrado g60 qui d apres le vendeur a 122000kms !!! vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila mon 8s est a la retraitre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allez courage pour la suite! Pour la boite de G60, je peux pas te dire, conné pas trop vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jpense que la meilleure solution pour ton histoire de boite, c'est de demander directement sur golfoo ou golfist aux mecs qui ont monté des VR dans leur golf2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 faut voir si la cloche s'adapte déja!! et voir le type de boite! même les boite de 20 Vt se monte sur les VR mais avec beaucoup plus de modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon elle roule cette chiote ou quoi???Tiens si ça t'intéresse et si t'as pas encore vu ce post par toi même!!http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=72395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci keutain!!! la partie acquisition de piece est quasiment fini !!!!pas mal de roro de rentrer !!! la semaine derniere j ai fait l achat d une mk3 vr6 complete pour piece !!!donc forcement quasiment toutes les pieces necessaires au montage sont au garage!!!! je doit juste recuperé le systeme qui me permetra de rester en embrayage mecanique (car c est de l hydraulique sur le vr )provenant d un passat !ainsi que mon vm apres sa cure !!! et faire quelques achats chez top wagen ou mecatechnique !!!!! une photo de la golf 3 vr6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 RSMAN59100 a écrit:superbe cette photo Elle nous a bien fait galerer avec ces ecrous rouillées:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le VR sur les "pneus"!!Bien si ça avance!! Elle sera prête pour le VW Day's 14/15 Juin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c est le but !!! voir meme avant !!!!je m embete un peu le vendredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ptain c'est honteux de faire ca une pauv golf 3 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ca en est ou? je viens de prendre ton post en vol, et je pense que tu vas en laisser + d'un dérrière toi, une fois ton swap terminé, bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites