Kev1996 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 jvien dacheter un chevy vans 79 pr le moteur et ya juste 63 mile km et le body est tres solide devraige remtre un 305 dedans et le demolir ou le garder ppr entreposer des morceau de course ? et si jdevrai le demolir quelle sont les poin fort et faible des ste modelle de chevy vans la merci a lavance les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 19 novembre 2013 juste la mécanique de bonne la dedans, moi jprends la mécanique pis j envoi sa a scrap . ca peut faire des pas pire course, mais a mon avis c'est les moin solide.(tres dommage , moi qui est fan de chevy lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c est sur comparer a une ford van 1 ton ca vaut pas de la marde ..mais si tu pogne des van et pick up du meme gabarie ca tien tres bien sont boute ...la conduite et le master cylindre pour les brake sont tres proche du devant ...coupe ton bumper avant pour pas qu il coince tes roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 moi jai adore , joe on dirais tu as regarder les miennes plier hihi !! premierement protege ton master cylindre et tes joint universel , leve y le devant , coupe tes bumper avant , attache bien le body sur le frame en arriere et tu peux remporter 1 final ... moi avoir pas eu une timing chaine defectueuse jaurais fait des ravages , jai fini 4ieme en final et jetais une cible facile sans moteur .... jme suis fais brasser en masse et si jaurais la place jlaurais pas vendu et aurais garder pour une 2ieme annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 si tu veux un meilleur resultat , met un bon bumper en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 mais pr le probleme de master cylindre spo trop grave stune demolle po besoin de brake opire avant reculon pr eviter porte chaufeur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je peux te confirmer que c'est important des brakes. j'en ai manqué avec une van dodge à st-Éphrem pis le gaz a collé, le reculon a pas embarqué. j'ai rentré dans le loader pis je te garantie qui a pas bougé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 comment vous fete pr sortir le moteur de dedans sa ya po grand place mesemble par dessu pis par dessour jme demande comment jpourai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 faut défaire le devent pratiquement au complet . rad grille hood, bumber a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 dans le carre c pas si pire c en dehore du carre que c le fun avoir des frein fonctionelle. pour le mecanique demanche le devant et sa va aller pas si pir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Kev1996 a écrit:mais pr le probleme de master cylindre spo trop grave stune demolle po besoin de brake opire avant reculon pr eviter porte chaufeur xdtu risque de pogné la porte avant meme d'avoir penser a mettre le reculon.. mais va-y essaye le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 moi aussi je preche toujours pour un minimum de brake ..surtout pour la securiter dans le pit et embarquer et debarquer du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites