Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Non mais franchement... j'hallucine la musique qu'ils font maintenant!! Vla les paroles, et en plus ça se vend, je comprend vraiment pas, mais pas dutout... Un pote m'en parlait... j'ai été voir, c'est un truc de fou, après les enfants écoutent des trucs pareil!! Abusé!! Faut les éradiquer tout ceux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca date de 2, 3 mois deja la zik la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est une réponse à cette chanson... Cuizinier étant un chanteur de TTChttps://www.dailymotion.com/relevance/search/TTC%2Bgirlfriend/video/x40xl7_ttc-girlfriend_musicJ'pense que celle ci est encore un cran au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 février 2008 oué je lai cette zik ca devient de pir en pire écouté un peux TTC vous allé badé . mais moi sa me fait rire car pas trop de monde connaisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'avoue truck de MALADE!! Et c'est meme pas censuré sur Dailymotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi ca me fait rire ces ziks!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0|11 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est dailleur cette chanson qui la fait conaitre avant qu'elle sorte sa musique techtonik et apres avec fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je kiffe trop les Reebok Pump du danseur au centre PS: Damiano, c'est comme ça que tu danse au Snooker Palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui entendu de nombreuses fois sur les stations de radio et sans cencure, perso je sais pas comment elle a fait peut etre elle a coucher avec le CSA, mais bon vu sa tronche:culé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui entendu de nombreuses fois sur les stations de radio et sans cencure, perso je sais pas comment elle a fait peut etre elle a coucher avec le CSA, mais bon vu sa tronche:culé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Speedster a écrit:PS: Damiano, c'est comme ça que tu danse au Snooker Palace ? tes trop vieux tu peux pas entré si bien pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 19 février 2008 On atteint des sommets ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 février 2008 MDR ça dance la Tektonik au Snooker?? ça fait bien longtemps que j'y suis pas allé dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 19 février 2008 damiano a écrit:Speedster a écrit: PS: Damiano, c'est comme ça que tu danse au Snooker Palace ? tes trop vieux tu peux pas entré si bien pour voir . ouais c'est vrai, si t'a plus de 16 ans ,tu rentre pas la d'dans !! c'est réservé aux p'tits jeunes qui ont pas de poils au menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Keutain a écrit:MDR ça dance la Tektonik au Snooker?? ça fait bien longtemps que j'y suis pas allé dis donc!! le dernier qui a dansé de la tektonik au snooker c'est prit un coup de tete . ba quoi il fesait chier on pouvait pas discuté . c'est bien le vendredi soir ya bcp d'étudiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Speedster a écrit:ouais c'est vrai, si t'a plus de 16 ans ,tu rentre pas la d'dans !! c'est réservé aux p'tits jeunes qui ont pas de poils au menton ca se voit que ca fait longtemps que tu n'est pas entré dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 février 2008 damiano a écrit:c'est bien le vendredi soir ya bcp d'étudiante UUUP qui va au Snooker vendredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Keutain a écrit:damiano a écrit:c'est bien le vendredi soir ya bcp d'étudiante UUUP qui va au Snooker vendredi soir.... moi j'i suis vendredi avec ma copine . étudiante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle a des copines?? Sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Keutain a écrit:Elle a des copines?? Sympa?? ui des copines étudiantes aussi . mais elles vont après au nettwork . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites