Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemans

Lemans 1977 à faire transporter!!!

Messages recommandés

J'aurais besoin de faire transporter mon Lemans de L'Islet à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier. Le char ne part pas et doit donc être transporter sur trailer ou plateforme!!! Faites moi vos prix en privé!!! Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une offre à 250$$ pour lundi, si quelqu'un peut me faire ça pour moins cher, je cancel celui de lundi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a ça abonne toi a CAA pis fais le remorquer avec ça, ça va te coûter moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est bonne mais mon char est déjà en panne et la panne doit survenir après qu'ils ont reçu le paiement, pas avant!!! De plus, je crois que CAA ne remorque pas d'une résidence à une autre mais bien du lieu de la panne à un garage!!! J'y avait déjà penser et en lisant sur leur site j'avais vu que ça m'était inutile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'inscrit a CAA pis tu les appelle apres, il ne savent pas quand le char est tomber en panne. Avec le CAA plus, t'as le droit a 4 remorquage de 150 km. Il prennent ton char en panne puis il le transporte n' importe où, garage, maison, chalet, scrap... CAA PLUS, pas celle de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignements, vous pouvez enlever l'annonce, problème régler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis membre caa plus oublie pas de dire que la voiture est brisé.ci tu l eur dit que la voiture est la depuit 2 ou 3 ans pis tu vu la fair transporté pour fair un derby avec ya des bonne chance que ca marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le char finira jamais dans un derby, ça fait 20ans que je l'ai et je compte bien le garder encore beaucoup plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...