Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELRUSSE8

Corolla 91

Messages recommandés

Jsuis pas un fan de Toyota mais bon je me les ai faites venter en masse... surtout les Camry...

Pour un Corolla 91... point fort et point faible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japprouve coter mecanique , le mien as eu 5 course dans le corps dont 2 pas d'eau et 2 pipe en moin et je le tenais au fond jai jamais lacher le char ... pour embrayer ... et ya jamais baisser de regime.. la pompe a gaz mecanique etais casser en 2 et il runnais pareil ... que des bon mots a dire pour un petit toytoy ... moi cetais un 89 a carbu par contre !! le cul leve et le devant et dure comme fer !! si ye a vendre je suis acheteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraîchement acquit et très saint alors je vais le courser.... Smile Il me manque encore un autre 4, un 6 et mon pick pour Sainte-Marguerite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi etais assez sein .. le frame avant a descendu denviron 6 pouce coter chauffeur mais jai bucher en masse ... et en consolation j'ai rester prit je spinais dans un esti de flat sinon coter mecanique ya rien a faire ... c pas tuable !! durant 2 minute pas deau a le tenir au fond et a embrayer avant reculon pour essayer dme sortir de se foutu flat... et ya jamais descendu de regime et tout le lond de mes course ... jai pas lacher le gaz jembrayais le reculon sans lacher le gaz... tout runnais encore number 1 !! mais trop plier pour le ramener.. il ressemblais a une smart ! que des bon mot a dire tu va avoir du plaisir avec ca assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...