Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975

Messages recommandés

Cette année à St-Raphael, au Barres à Jack , on va faire tirer ce Dodge Royal Monaco 1975 360 p.c. Nous allons bientôt le préparer pour l'amener au salon de l'auto sport 2014.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modit tabarnak yé propre! Meme si c'est laitte en criss pis que c'est du dodge, j'serais pas capable de démolir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Un Dodge c'est lette? Depuis quand? Tu viens de St-Lazare, tu vas te faire tirer au fusil si tu dit qu'un Dodge c'est lette dans ton village... J'en connait plusieurs qui trouverait pas ça drôle!!loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Par contre, j'crois que je préfère le fusil au big faché ahah... Mais, j'voulais juste dire que meme si c'est pas les plus beaux modèles de char, j'trouve ca un peu de valeur de le décalisser car ya l'air vraiment propre...

Un Monaco 68 avec le frame en C en avant, ca vaut tu la peine d'envoyer ca à demolition ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fou le tirage est organisé... masi bravo pour le belle achat chu sur que sa va faire un bon char quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ptete que je tire les conclusions trop vite, mais quand tachete des billets pis y sort un tiket 30 secondes plus tard le gars est assi dans le char avec son casse sa tete, tu te dit crime on dirait qui le savais d'avance... mais pour vrai jai pas de preuve sauf que jai trouver sa louche. pis j'capote , jaime sa allé a st-raph checker les courses, mais pu jamais ma acheter des billets pour le char de tirage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masteur a écrit:
on s'en fou le tirage est organisé... masi bravo pour le belle achat chu sur que sa va faire un bon char quand meme

Hum... Té un petit rigolo toi?? D'abord, tu est qui au juste pour avancer des affaires de même? C'est des accusations grâve ça mon amis, alors ça prends des preuves tangibles pour avancer des conneries de même sur un forum! Ils y a beaucoup de monde ici qui peuvent te confirmer qu'il n,Y a rien arranger pantoute!!! Je sais pas t'as pris ça où, j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi de tout ça pour éclaircir ça un peu! Je sait pas si tu sait toutes les conséquences que peuvent engendrer une déclaration comme ça sur une organisation comme la nôtre, mais moi, je trouve pas ça drôle du tout! L,an prochain, tu viendra me rencontrer sur le site et je vait te montrer comment ça fonctionne un tirage! C'est pas parce que tu as pas gagner que c'est arranger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors dsl les gars. jai vu sa trop souvent du monde vouloir faire une passe de cash avec sa. j'men excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eux les char l an dernier pi c vraiment pas arranger les gars son crissement mieux qua bien des place et j en et vue des place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui a gagner a courser presqu'au toute les édition de St RAF sauf cette année la. Y était contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
Cette année à St-Raphael, au Barres à Jack , on va faire tirer ce Dodge Royal Monaco 1975 360 p.c. Nous allons bientôt le préparer pour l'amener au salon de l'auto sport 2014.



Vous devrier accrocher les roulottes avec les chars, ca serait pas pire voir ca comme course spéciale! ou encore mieux une course de motorhome! ca ferait pas mal de morceaux a ramasser après la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque course de 2013

course 1 - 4 cyl glad

 https://www.youtube.com/watch?v=eWI7_OzGnqM&list=UUVqXclfyE0LLVZ2pVnyk9XA

course 2 - 8 cyl soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Course jonny maguire et jf poissant a été
Une très belle course malgré le fait que des gens disait
Qui y avait eu 2 contre 1 moi je ne voit pas de 2 contre 1
Dans cette course. Une attention a été plus grande sur ses 2 coureur
Et on été averti de manière préventive. Mes le 3ème a donner 2 coup dans la course
Et a passer la course a virée en rond. Je ne dit pas que les autre
On tout virée a l'envers dans cette course mes ils ont frapper.
Comment trouver cette course si vous prener en considération que les char son vraiment
Stock merci

Des course de face a face a plus finir sa n'arrivera
Plus Sinon 1-2 et les char son scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une chose qui est sur disson quan il se frappe il pesse pas bien bien sur le gaz et il a des shot qui aurait pue rentré dand l autre a voir 1.24 min 2.48 min 2.52 min 3.10 min 3.25 min et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été agréablement surprit ...ont a l habitude et ont sais qu il course en equipe c est deux la ....mais il se sont toucher tout au long de la course ..peut etre pas aussi fort que supposer mais quand meme...et vers la fin plusieur bon coup entre eu ...d habitude il ne se touche pas pantoute ..belle course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
Course jonny maguire et jf poissant a été
Une très belle course malgré le fait que des gens disait
Qui y avait eu 2 contre 1 moi je ne voit pas de 2 contre 1
Dans cette course. Une attention a été plus grande sur ses 2 coureur
Et on été averti de manière préventive. Mes le 3ème a donner 2 coup dans la course
Et a passer la course a virée en rond. Je ne dit pas que les autre
On tout virée a l'envers dans cette course mes ils ont frapper.
Comment trouver cette course si vous prener en considération que les char son vraiment
Stock merci  

Des course de face a face a plus finir sa n'arrivera
Plus   Sinon 1-2 et les char son scrap


Tu as raison bubu!!
Il n'a pas eu de 2 contre un contrairement à ce qu'ont c'est fait reprocher par certain... Pis il trouvent le moyen de chialer contre nous autres...Qu'ils restent donc chez-eux!!! Pu de temps à pardre avec ça!!!!Pis en plus...Ce sont les mêmes qui nous ont tirer des cannettes (dans notre dos,pour pas qu'on les voient)en finale! Mais tout le monde les a vues!!! Pas grave!! On le sait pis on va s'en rappeler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
j ai été agréablement surprit ...ont a l habitude et ont sais qu il course en equipe c est deux la ....mais il se sont toucher tout au long de la course ..peut etre pas aussi fort que supposer  mais quand meme...et vers la fin plusieur bon coup entre eu ...d habitude il ne se touche pas pantoute ..belle course ...



Les coureurs ont respecter les règlements et c'est tout à leurs honneurs!!! Ça été le fun d'arbitrer ces courses-là malgré le fait que beaucoup de coureurs se connaissait! Ils ont très bien faite ça et nous ont rendu la tâches plus facile... Ont peut pas en dirent autant de ceux qui ont justement chialer contre nous et qui n'ont pas suivit les réglements... Sur un certains chars de un qui chiale contre nous, ont a couper au plasma pendant 3/4 d'heures pour qu'il puisse courrir avec les autres... Pis après, c'est nous autres qui est pas correct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel ou bubu je voulais savoir si le Monaco est pas mal prêt
car j'ai vraiment hâte de le voir. En passant Michel quand je vais avoir
une minute, je vais aller faire un tour a ton garage. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici mercredi oui mes c Michel le maître d'œuvre
Et Serge et sylvain pour ce superbe char encore cette année.
Mes le meilleur moyen c de venir au salon de l'auto sport pour voir
Cette merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
Course jonny maguire et jf poissant a été
Une très belle course malgré le fait que des gens disait
Qui y avait eu 2 contre 1 moi je ne voit pas de 2 contre 1
Dans cette course. Une attention a été plus grande sur ses 2 coureur
Et on été averti de manière préventive. Mes le 3ème a donner 2 coup dans la course
Et a passer la course a virée en rond. Je ne dit pas que les autre
On tout virée a l'envers dans cette course mes ils ont frapper.
Comment trouver cette course si vous prener en considération que les char son vraiment
Stock merci  

Des course de face a face a plus finir sa n'arrivera
Plus   Sinon 1-2 et les char son scrap


les 2 char brun se son fesser plus souvent
que les coup du char noir sur toute les char .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poteau sur la porte c est autoriser comme ca...moi j ai rien contre ca ...meme que ca doit etre plus securitaire qu un beam de l aile a la porte arriere ...surtout pour un 4 porte hard top..en autant qu il n y aie pas de beam barre en barre du char jusqu au porte droite ...moi ca me va ..j aime ca voir les char crochir car les porte droite se ramasse par en dedans ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi le char du tirage qui sera présent au salon de l'auto sport en fin de semaine au centre de foire de Québec.
















Donc c'est un rendez-vous 4-5-6 avril au salon de l'auto sport de Québec, venez nous voir au kiosque de R/T restoration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...