Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

saaq a marde

Messages recommandés

j ai acheté une camry 88 ca fait 3 semaine , je suis allé a l saaq pour metre la voiture a mon nom pour etre légal.quelle fut ma surprises quan la madame me dit quil faut que je fasse évaluer la voiture parceque elle a 25 ans pis elle est considéré comme voiture de collection. j ai bien beaux expliqué a la madame que c est pour fair un derby de démolition au pire vous avec juste a le metre hoor route mais ya rien a fair ci je la fait pas évaluer pas question de la metre a mon nom. moral de l histoire ci tu vue etre légal paie 120 plus tax pis ferme ta boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que j'ai fait plusieurs fois c'est d'aller chercher une feuille vierge avec entête chez le concessionnaire correspondant au véhicule , dans ton cas chez le dealer Toyota , et j'inscrivais sur cette feuille: se véhicule est évalué a 100$.............et je signais un nom fictif!!!! Dans le fond les gens de la SAAQ veulent seulement une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple si tu veut pas le plaquer pour la route, tu dit a la madame de le déclaré au rancart, ensuite tu lui achète, dans ce cas tu aura pas besoin d'évaluation mais tu pourra pas metrre de plaque dessus. sinon, va voir un vendeur d'auto d'occasion et tu lui fait remplir une évaluation (il n'a pas besoin de voir l'auto), d'habitude si tu connais le vendeur il fait ca pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta juste a aller a nimporte quel garage et y te fait un papier avec entente du garage peu importe qui et ou avec un prix marquer dessus et sa passe moi ses sa que je fait et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...