roger touchette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut la gang, je viens de lire les commentaires sur le site. et je suis daccord avec YAN71 Quand il dit que c est long entre les courses,moi ausi j ai remarqué ça mais quand on manque de bénévoles et ceux qui sont habitué sont pas la, c est plus dur de livrer la marchandise, m ais j ai pris note de ca pour fév. et ca devrait être corrigerL autre point que ROCHA a apporter sur le nombre de tours à faire ,je suis ben daccord pour monter ça à 15 tours , quand ca coute pas plus cher que ca faire plaisir n importe quand mdrrrrrJe l ai toujours dit quand il y a place à l amélioration ça veux dire que l organisation progressse ça et j ai rien contre ça au plaisir la gang le 22 février Roger Touchette co ordonateur du challengeps: En passant merci aux courreurs dans le pit qui nous aide a garder le terrain propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour les 15 tours ben d'accord si ca va plus vite entre les courses. Ca va prendre plus de gaz lol Pour samedi dernier, ca s'avait prit moins de temps on aurait fini trop de bonne heure ! C'était moins grave ! Les gars prennaient plus le temps dans le pit. Trop hate de vous voir le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 10 tour c est ben assez c a fais plus de tour pour la grande finale free for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 g une petite question et sugestion en meme temps g regarde la video et je me disait que la piste est plus large, pour avoir une courbe moin pronnoncer il pourais y avoir des course de v8 traction arriere. je crois que ca serais le fun et je viendrais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 toytoy a écrit:Team la tribu a trop hate au 22 aussi Bonne preparation boys ! et pitananou Merci Toy Toy tu peux me compter parmis les boys .. ;)la majorité l'emporte ... Mais c'est une belle attention le 22 go go go .. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 fordf250 a écrit:g une petite question et sugestion en meme temps g regarde la video et je me disait que la piste est plus large, pour avoir une courbe moin pronnoncer il pourais y avoir des course de v8 traction arriere. je crois que ca serais le fun et je viendrais participer va tu briser des v8 pour 50 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 des ptit crown ou des char année 90 ca pourrais etre bin le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 si ont commence ca sa finiras pu ...ont course toute ensemble ...donc je voit mal un crown contre un civic ...pas sur que le crown va voir les banc de neige souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 février 2014 je parlais de seulement faire une course de v8 c sur que je ne vois pas un crown avec un civic bcoup trop de danger de blessure graveje fais juste dire que ca pourrais donner un bon show et peut etre attiré plus de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2014 On L'a deja vu Max, des courses de v-8 a issoudun il y a 2-3 ans..pis moi, personnellement j,ai trouvé ca plate a regarder, ca tourne pas pantoute et ya pas un char qui vire pas boutte pour boutte dans 1 tour, alors imagine sur 10 tours...pis si ya un gars amateur de v-8 icitte c'est ben moi !! C'est different de ce que tu courses a Beauharnois, la track est plus grande la bas et sur la glace...ici je crois bien que a part gratter la track jusqu'a la terre, ca aurais pas grand avantage !! Mais si ya asez de monde une autre année ou la track va vraiment etre glacée comme les années passées pour ce genre de course et que les courseurs veulent ca, je crois pas qu'il y aurais grand chose qui pourrait l,empecher. Roger est jamais fermé a aucunes suggestion je pense. Mais c'est mon oppinion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 février 2014 ok ce cétais juste une sugestion mais si tu dit que ce marche pas ma te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 février 2014 ben si ya assez de courseurs pour le faire...pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 5 février 2014 Moi jaime plus participer avec 2 quatre cylindres que 1 v8. !??!$$...ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je vais être de la partie le 22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 7 février 2014 ses bon sa alex on se voie labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 février 2014 ouais avec un beau ti accent 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 février 2014 good ..ont va se voir la bas ..ont va etre une mechante gang le 22 ...ca va virer en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 7 février 2014 Jai hate de voir ca.JO. le char que tu nous reserve comme surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 février 2014 nous on monte 3 ou 4 char de sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 février 2014 avec qui tu descend alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 8 février 2014 Good alex jt avais bien dit quand tu viendrais voir ca tu voudrais t en monter un pour venir courser ..... bonne décision tu vas avoir du fun avec nous ou contre nous ahahahah a+ ont se voient le 22fév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 10 février 2014 Dans le puit ont est toute des chum pour repérer nos char ....mais dans la course ya plus de chum ,!!! Ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 13 février 2014 rocha a écrit:Dans le puit ont est toute des chum pour repérer nos char ....mais dans la course ya plus de chum ,!!! Ahahahah Bien dit mon Rocha. On a quelque chose a finir toi et moi. Trop hâte au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 février 2014 jo ya moi marco ti cass mon frere pi peut etre alain richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmachine 0 Posté(e) le 13 février 2014 comment sa marche pour les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 février 2014 inscription le matin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 février 2014 avec le belle border qu ont a aujourd hui la trac va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 février 2014 belle border ?? nous on c faite gater en tabarnak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslerouxp-58 0 Posté(e) le 14 février 2014 je suis d'accord avec toi xgab16 il y a de la neige pour les fin pis les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 15 février 2014 sa va etre saaaaa coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 16 février 2014 toytoy a écrit:rocha a écrit:Dans le puit ont est toute des chum pour repérer nos char ....mais dans la course ya plus de chum ,!!! Ahahahah Bien dit mon Rocha. On a quelque chose a finir toi et moi. Trop hâte au 22 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 février 2014 Reste 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 février 2014 char et outils embarquer pres a decoller ...j ai tu hate d apres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 février 2014 nous autre aussi char sur trailer pres pour premier voyage hi ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 février 2014 jo ton char a eu asser de pouvoir pour embarquer sur le traileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 18 février 2014 Jai hate en cliss de grafigner vos chars les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 février 2014 ha ha ha non ...ya fallu que ma femme me pousse avec le caprice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 19 février 2014 D'après vous les gars les températures douces de 2-3-4 degrés maganeront pas trop les installations pour ce samedi j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 19 février 2014 Commencer pas a faire vos pissou comme au mois de janvier!,,,, vous avez manquer une magnifique journée. ? Il ya plus de neige qu,au mois de janvier , et je crois que la temperature douce va attirer plein de spectateurs, , alors manquer pas votre chance de venir vous amuser. ?.plus ont est de fou plus ont va s,amuser a pucker de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 février 2014 pour c eux la qui avait peur pour la hauteur des bang de neige a la derniere course il étais assé haut a mon avis et depuit la dernier course il a eux de la neige, ja vait etre la samedi comme spéctateur et pour chialé contre les chauffeur du dimanche ha ha ha au plésire de ce voir samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 19 février 2014 Salut la gangJe viens d aller voir la trac et il a assez de neige pour la retravailler demain en après midi, reste juste que moman nature soit de notre bord et pas trop de pluie vendredi car samedi + 2 avec soleil que demandé de mieuxje sais que les bénévoles avec leur machinerie vienne pas sur le site, mais si le CLUB DES BONS AMIS de st théodore peux faire cette activité là , c est un peu grâce à eux et cette activité la nous permets de nous tenir à flots donc un gros merci à ces personnes la. et au x autres bénévoles bien surau plaisir les boys (girls) et à samediRoger Touchette co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 février 2014 moi se ne sont plus les banc de neige qui me preoccupe ..c est plus le fond de la trac ....c est moche courir dans la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 20 février 2014 pour répondre à JO, pour le fond de la piste elle a été taper quelques fois avant qui fasse - 20 et ca glé et j ai returner cette semaine encore et demain on y vas avec des tracteurs pour mettre ca cute cute pour que tout le monde soit satisfait samediau plaisirRoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci roger ...je vais etre la d une manière ou d un autre ...c est juste plus moche de courir dans bouette ...moin de derapage...et les pit risque des salaud pour travailler sur les bazou ...tu fait ton gros possible mais dame nature coopere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 21 février 2014 Salut la gangJ espère que moman nature vas nous aider, parce que on as travailler a 2 tracteurs toute la pm pour mettre le site au poil . tant le parking que le pit et la piste ds le moment la piste es sur la belle neige donc si mouille pas trop en vergals et pluie ordinaire ca devrait bien allé. mais la on peux pas faire plus.reste juste des petites choses à faire mais le pire es fait et en gros on es prêt à vous accueillir pour passer une belle journée nous les spectateurs et vous autres les frippeux de toleau plaisir le monde et a samediRoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 21 février 2014 on est pres mouiller mes pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il annonce du soleil pour demain ....je suis sur qu'on va avoir bin du fun ..pi cest bon pour les spectateurs! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 22 février 2014 Nous sommes prêts. Un des 2 chars rendu a Acton et l'autre sur le trailer. Est-ce que la pluie est arrêtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 22 février 2014 salut la gangj arrives d aller voir la piste . et malgré la pluie la piste es en bonne conditon pour demain etcette nuit ca vas renfroidir un peu ca vas nous donner une chancedonc a demain au plaisirRoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 22 février 2014 Trop hate ... pas capable de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites