Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2014

Messages recommandés

Les dates pour le challenge des neiges de St Theodore d'Acton sont confirmées.

Le 25 Janvier et le 22 fevrier 2014.

L'inscription est de 30 $
Les reglements sont pareil a l'an passé. Je les copierai plus tard sur ce post. Pour les pick-up, il y aura une course si assez d'inscriptions. Au minimum 4 inscriptions.

Pour des renseignements supplémentaires ou vos inscriptions, contactez Roger Touchette 450-223-0534

On attend la neige avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les reglements ca va comme suit :
-Pneus a clous interdits
-Barre de protection dans la porte conducteur obligatoire. Peut etre installée a l'exterieur du vehicule.
- Poteau de toit derriere le siege conducteur accepté et conseillé, pour votre protection.
-Casque obligatoire
-Enlever tout chrome, mirroires et lumieres. les vitres peuvent rester en place a votre discréction.
-Aucun rack, plate , beam ou protection pour les roues avant et arriere.

-Billot, tail de chemin de fer ou piece de bois permis sur le devant du vehicule, la largeur du devant, doit finir égal aux roues et ne pas dépasser. Un rack de metal peux tenir la piece de bois, mais doit se terminer pas du bois et non du metal. Aucune piece de métal ne doit dépasser.
-Vous pouvez vous faire une cage ou renforcir le char, mais par en dedans du vehicule, Rien ne doit dépasser en dehors.
-Batterie peut etre laissée a l'endroit d,origine ou installée a l,interieur du vehicule (recommandé pour la sécurité et prolongé la durée de vie de votre bazou)
- La tank a gaz peut etre laissée a son emplacement d,origine si elle est en avant de l'essieu arriere ou instaléée a l'interieur du vehicule. Si elle est en arriere de l'essieu arriere , elle doit obligatoirement etre installée a l'interieur.
- Aucun V-8 propultion
- Tout les vehicules, 4cyl, 6 cyl, 8 cyl traction et mini-van coursent ensemble.
- Aucun contact bord en bord de la piste sera toléré
- Tout les bazous tournent dans le meme sens, porte conducteur vers l'exterieur, aucun bazou ne tourne dans le sens contraire.
- Les arbitres peuvent discalifier pour une porte conducteur si ils voient que c'est intentionnel.

Voila , si il y a des rajouts ou des changements, vous en serez avertis a l'avance.
pour les nouveaux courseurs qui veulent avoir des renseignements sur comment monter les vehicules, vous pouvez aller voir des photos sur les post publiés par les années passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel année ton Cherokee Alain ?? Si c,est un petit model, c'est la meme chose qu'un Pick up alors la réponse est oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais etre la les bazou son dans cours la on va a chasse samedi pis apres le buck bang bang a terre on commence les bazou moi aussi un 4x4 un petit cherokke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

Pour commencer je veux remercier Yan 71 pour son aide pour annoncer le challenge sur le site

Eh oui la gang le club des bons amis de st théodore d acton reviens encore cette année pour deux fin de semaines inoubliables de courses full contact.

Cette année il y a un petit changement coté logistique, le challenge change de terrain il se trouve entre deux bois donc on devrait avoir moins de misère à garder notre neige et pour les spectateurs moins froid. donc ca peux aider tout le monde.

l arrivée se fait au meme endroit. et des indications vont vous conduire au bon endroit.

je vous laisse sur ca la gang, et au plaisir de vous reparler ici et de vous serrer la pince comme ont dit. le 25 janvier et le 22 février 2014.

pour plus d infos

Roger Touchette 450-223-0534
email motonoir@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pose toi des roues sur le top mon Pierre, comme ca t'auras pas a faire 1 tour complet...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année je vais être la avec 2 chars pour le 25 janvier,,,,, et si tout va bien je vais i retourner avec un autre bazou le 22 février. ?..A FOND LA CAISSE,,!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin st-pierre ca commence deja moi pas sur bien des projet en course qui commence a debloquer mes ci je ne course pas et que je nai pas de char jirai pareille vous encourager les gars a fond la caisse les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dlaire que nous avon erriter moi et warren dun 4x4 sierra 1998 et oui nous avon un 4x4 suije le seul ou yen a dautre qui en on un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la calinne je croyais avoire des vrais competiteur moi hahahahaha joke ok je vais le garder pour st-hyacinthe c tous hahaha mes jai pas dit mon dernier mots hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande de plusieurs compétiteurs , il y aura un concours de beauté (pour les chars la, pas pour votre face...sinon je gagnerais tout le temps la )
Pour cette année, le prix sera que votre inscription sera payée.

Pour les années suivantes, les organisateurs verront comment ca va évoluer et si c,est populaire et le concour évolueras peut etre aussi !!

Alors a vos Pinceaux, rouleaux ou canettes pis mettez-nous en plein les yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste dans tes reves.....même avec une tuque des lunette pi la barbe pas fait je suis plus beaux que toi .yan....Ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi vais y etre .1 bazous sur pour la .

ben hate de revoir le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoww ! Cest lfun ste concour de beauté la ...ya pas juste dla competition sur la trac , cette année. ?..moi aussi je suis dans la course pour le concour,, ahahaha attaché bin vos tuque les gars.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours hot dog ca me fait pas peur quand vous aller etre capable de manger 12 œuf tite patates et 2 ordre de toast plus du bacon et jambon pour dejeuner je vais faire le concours avec vous autre mon char est prêt deouis l an passer il est encore bon mon corolla tres bon meme pis il va etre beau mais juste au mois de fevrier car le 25 je serais de retour du sud mais je vais arriver vers les 500pm donc je vais manque la premiere course mais a cuba je vais me payer 2 ou 3 ride de cocotaxi ca aussi avec 4 ou 5 peso je vais avoir un ostie de ride ......la avec toute cette neige vous aller avoir les meilleur condition de course donc jo station devrait etre pris dans 1 ere courbe ,rocha monter dans le banc neige au centre ,chaput 2 flate ,yan 71 pris avec un autre pour le sortir de la pis mon frere lui je souhaite qui vous clanche toute hahahahahha......pis j ai oublier toy toy va faire bien du bruit mais ca avancera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la y restera pas grand monde sur la piste pour tourner en rond.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Roger petite question comme ca .... la track est rendu où pcq je l a trouve pu !!!!!! pi ont est quand même à 20 jours de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller faire un tour moi aussi sur le site et jai été surpris de voir que la trac est meme pas comencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la page 1 roger avait dit qu il changerais le terrain de place mais ces dans le meme coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais ca car jai vu roger avant les fete et il ma expliqué les changements qui va etre pour le mieux pour moi. Y va faire moin froid ah ah ah .faut qu il y en ait on a des chars de pres et ma blonde essais ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger va vous donner des details dans pas long...juré craché rocchhhhtt ptouuuuu!!! héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

je viens de lire les commentaires sur le site et jai vu qu il y ens as qui se pose des questions

je m excuse si j ai pas répondu avant et la raison es que j étais pas chez nous, donc je ne pouvais savoir la condition qui faut pour faire la piste

Je peux vous dire qu il vas y avoir des courses le 25 janvier 2014 et si la pluie annoncée en fin de semaine fait des ravages on feras ca sur terre battue ( joke)

La raison pour laquelle que la piste es pas encore faite, c est que Roger attends après les bénévoles qui ont la machinerie pour faire ca.

J ai vu un gars pour ca en fin de semaine et il sais comme moi que ca commence à presser . mais la température es pas de notre bord

La croute qui c est faite rend le travail plus difficile pour les gars et la en fds y annonce de la pluie samedi et dimanche et le degré de température +8 samedi +5 dimanche et en haut de zéro toute la semaine juste un peu de neige mais.............. on vas voir ce que ca vas donner

pour le nouveau terrain , vous suivez le même chemin que l an passé et au lieu de continuer tout droit comme l an passé, rendu au bois vous tournez a gauche , vous faites 200 pi et le pit vas etre a votre droite de l autre coté de la piste. et le parking d autos à ce bout ici.

j espère que ca réponds à vos questions, et pour plus d info cell 450-223-0534 ou mon email motonoir@hotmail.com

au plaisir de vous revoir le 25 janv.

ps: juste un ptit sondage comme ça qu une personne m a demandé si on pourrais faire^ça

que diriez vous de faire un 20 25 tours sans contact sur une piste plus grande vu qu on as de la
place.

Roger Touchette co ordonateur du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'aimerais mieux contact.. c'est en grosse partie pourquoi je me déplace aller voir l'événement à chaque année Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec contact ...mais comme mentionner pas des contact bord en bord de la piste ...contact pour faire deraper,envoyer quelqu'un dans le banc de neige ou pour le sortir du banc de neige ...point final..je crois qu a part quelque incident isoler tout est assez bien respecter ....allons y pour s amuser tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...