Yan 71 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Les dates pour le challenge des neiges de St Theodore d'Acton sont confirmées. Le 25 Janvier et le 22 fevrier 2014.L'inscription est de 30 $Les reglements sont pareil a l'an passé. Je les copierai plus tard sur ce post. Pour les pick-up, il y aura une course si assez d'inscriptions. Au minimum 4 inscriptions. Pour des renseignements supplémentaires ou vos inscriptions, contactez Roger Touchette 450-223-0534 On attend la neige avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pour les reglements ca va comme suit :-Pneus a clous interdits-Barre de protection dans la porte conducteur obligatoire. Peut etre installée a l'exterieur du vehicule.- Poteau de toit derriere le siege conducteur accepté et conseillé, pour votre protection.-Casque obligatoire-Enlever tout chrome, mirroires et lumieres. les vitres peuvent rester en place a votre discréction.-Aucun rack, plate , beam ou protection pour les roues avant et arriere.-Billot, tail de chemin de fer ou piece de bois permis sur le devant du vehicule, la largeur du devant, doit finir égal aux roues et ne pas dépasser. Un rack de metal peux tenir la piece de bois, mais doit se terminer pas du bois et non du metal. Aucune piece de métal ne doit dépasser.-Vous pouvez vous faire une cage ou renforcir le char, mais par en dedans du vehicule, Rien ne doit dépasser en dehors.-Batterie peut etre laissée a l'endroit d,origine ou installée a l,interieur du vehicule (recommandé pour la sécurité et prolongé la durée de vie de votre bazou)- La tank a gaz peut etre laissée a son emplacement d,origine si elle est en avant de l'essieu arriere ou instaléée a l'interieur du vehicule. Si elle est en arriere de l'essieu arriere , elle doit obligatoirement etre installée a l'interieur.- Aucun V-8 propultion- Tout les vehicules, 4cyl, 6 cyl, 8 cyl traction et mini-van coursent ensemble.- Aucun contact bord en bord de la piste sera toléré- Tout les bazous tournent dans le meme sens, porte conducteur vers l'exterieur, aucun bazou ne tourne dans le sens contraire.- Les arbitres peuvent discalifier pour une porte conducteur si ils voient que c'est intentionnel.Voila , si il y a des rajouts ou des changements, vous en serez avertis a l'avance.pour les nouveaux courseurs qui veulent avoir des renseignements sur comment monter les vehicules, vous pouvez aller voir des photos sur les post publiés par les années passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ma etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ho! que oui .....moi aussi ...j ai déjà commencer a preparer le bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oublie pas lemongole666 aucun contact bord en bord de la piste sera toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 j ai tu le droit au grand cheerokee dans la classe 4 patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Quel année ton Cherokee Alain ?? Si c,est un petit model, c'est la meme chose qu'un Pick up alors la réponse est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 moi aussi je vais etre la les bazou son dans cours la on va a chasse samedi pis apres le buck bang bang a terre on commence les bazou moi aussi un 4x4 un petit cherokke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 salut la gang Pour commencer je veux remercier Yan 71 pour son aide pour annoncer le challenge sur le site Eh oui la gang le club des bons amis de st théodore d acton reviens encore cette année pour deux fin de semaines inoubliables de courses full contact.Cette année il y a un petit changement coté logistique, le challenge change de terrain il se trouve entre deux bois donc on devrait avoir moins de misère à garder notre neige et pour les spectateurs moins froid. donc ca peux aider tout le monde.l arrivée se fait au meme endroit. et des indications vont vous conduire au bon endroit.je vous laisse sur ca la gang, et au plaisir de vous reparler ici et de vous serrer la pince comme ont dit. le 25 janvier et le 22 février 2014.pour plus d infosRoger Touchette 450-223-0534email motonoir@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 cette année on remet ca et c est a battre un tour sur le top et il faut retomber sur ses roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pose toi des roues sur le top mon Pierre, comme ca t'auras pas a faire 1 tour complet...lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Cette année je vais être la avec 2 chars pour le 25 janvier,,,,, et si tout va bien je vais i retourner avec un autre bazou le 22 février. ?..A FOND LA CAISSE,,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 pas 4x4 pour moi mon dodge a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ouin st-pierre ca commence deja moi pas sur bien des projet en course qui commence a debloquer mes ci je ne course pas et que je nai pas de char jirai pareille vous encourager les gars a fond la caisse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ca dlaire que nous avon erriter moi et warren dun 4x4 sierra 1998 et oui nous avon un 4x4 suije le seul ou yen a dautre qui en on un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 trop gros ...c est des petit 4x4 ..s10,ranger,dakota, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bien la calinne je croyais avoire des vrais competiteur moi hahahahaha joke ok je vais le garder pour st-hyacinthe c tous hahaha mes jai pas dit mon dernier mots hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vais être la !!! .... le bazou est acheté Commence bientôt a travailler dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 A la demande de plusieurs compétiteurs , il y aura un concours de beauté (pour les chars la, pas pour votre face...sinon je gagnerais tout le temps la ) Pour cette année, le prix sera que votre inscription sera payée. Pour les années suivantes, les organisateurs verront comment ca va évoluer et si c,est populaire et le concour évolueras peut etre aussi !! Alors a vos Pinceaux, rouleaux ou canettes pis mettez-nous en plein les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Juste dans tes reves.....même avec une tuque des lunette pi la barbe pas fait je suis plus beaux que toi .yan....Ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 T'as peut etre r aison Robert !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 moi aussi vais y etre .1 bazous sur pour la . ben hate de revoir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 mon char est presque prêt les gars vous aller en baver quand je vais vous le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je commence a m ennuyer a aller voir les bonne course dans mon petit coin de pays c a va etre le temps que l action commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Pense tu gagnner le concour de beauté ???? Krinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 concours de mangeur de hot dog oui mais de bauté hhhhhum ca reste a voire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 si je participe au concour de hot dog crinker va perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 des hot dog et du redchampagne du lac-st-jean pour demol888 y gagne c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pierre joncas a écrit:des hot dog et du redchampagne du lac-st-jean pour demol888 y gagne c est suroui la preuve a ete faite je courre plus vite que crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oui les preuve son faite tu cours viiiiiiiite pour aller ou c a on le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 je croix que j ai des bonne chance moi aussi ...a defaut de gagner sur la track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Waoww ! Cest lfun ste concour de beauté la ...ya pas juste dla competition sur la trac , cette année. ?..moi aussi je suis dans la course pour le concour,, ahahaha attaché bin vos tuque les gars.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 voilà mon char est pret .... et jvais meme vous dire jdevrais gagner le concour de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Jai bin hâte de voir ca moi,,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ha ha ha ...nono...c est du déjà vue avec ton beau cougar fée clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 concours hot dog ca me fait pas peur quand vous aller etre capable de manger 12 œuf tite patates et 2 ordre de toast plus du bacon et jambon pour dejeuner je vais faire le concours avec vous autre mon char est prêt deouis l an passer il est encore bon mon corolla tres bon meme pis il va etre beau mais juste au mois de fevrier car le 25 je serais de retour du sud mais je vais arriver vers les 500pm donc je vais manque la premiere course mais a cuba je vais me payer 2 ou 3 ride de cocotaxi ca aussi avec 4 ou 5 peso je vais avoir un ostie de ride ......la avec toute cette neige vous aller avoir les meilleur condition de course donc jo station devrait etre pris dans 1 ere courbe ,rocha monter dans le banc neige au centre ,chaput 2 flate ,yan 71 pris avec un autre pour le sortir de la pis mon frere lui je souhaite qui vous clanche toute hahahahahha......pis j ai oublier toy toy va faire bien du bruit mais ca avancera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bin la y restera pas grand monde sur la piste pour tourner en rond.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ostie que tes baveux .....ha ha ha ...au moin je ne scrap pas mes deux char en deux course ..tout ca en moin de 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Hey Roger petite question comme ca .... la track est rendu où pcq je l a trouve pu !!!!!! pi ont est quand même à 20 jours de l évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis aller faire un tour moi aussi sur le site et jai été surpris de voir que la trac est meme pas comencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan80 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sur la page 1 roger avait dit qu il changerais le terrain de place mais ces dans le meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je sais dan80 c est juste qui a rien de fait encore ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan80 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je disais ca car jai vu roger avant les fete et il ma expliqué les changements qui va etre pour le mieux pour moi. Y va faire moin froid ah ah ah .faut qu il y en ait on a des chars de pres et ma blonde essais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Roger va vous donner des details dans pas long...juré craché rocchhhhtt ptouuuuu!!! héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 salut la gangje viens de lire les commentaires sur le site et jai vu qu il y ens as qui se pose des questions je m excuse si j ai pas répondu avant et la raison es que j étais pas chez nous, donc je ne pouvais savoir la condition qui faut pour faire la pisteJe peux vous dire qu il vas y avoir des courses le 25 janvier 2014 et si la pluie annoncée en fin de semaine fait des ravages on feras ca sur terre battue ( joke)La raison pour laquelle que la piste es pas encore faite, c est que Roger attends après les bénévoles qui ont la machinerie pour faire ca. J ai vu un gars pour ca en fin de semaine et il sais comme moi que ca commence à presser . mais la température es pas de notre bordLa croute qui c est faite rend le travail plus difficile pour les gars et la en fds y annonce de la pluie samedi et dimanche et le degré de température +8 samedi +5 dimanche et en haut de zéro toute la semaine juste un peu de neige mais.............. on vas voir ce que ca vas donnerpour le nouveau terrain , vous suivez le même chemin que l an passé et au lieu de continuer tout droit comme l an passé, rendu au bois vous tournez a gauche , vous faites 200 pi et le pit vas etre a votre droite de l autre coté de la piste. et le parking d autos à ce bout ici.j espère que ca réponds à vos questions, et pour plus d info cell 450-223-0534 ou mon email motonoir@hotmail.comau plaisir de vous revoir le 25 janv.ps: juste un ptit sondage comme ça qu une personne m a demandé si on pourrais faire^çaque diriez vous de faire un 20 25 tours sans contact sur une piste plus grande vu qu on as de la place.Roger Touchette co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Dans mon cas j'aimerais mieux contact.. c'est en grosse partie pourquoi je me déplace aller voir l'événement à chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 salut gui-guimerci pour ta réponseau plaisir de te voir le 25 janvier Roger Touchette co ordonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 moi aussi avec contact ...mais comme mentionner pas des contact bord en bord de la piste ...contact pour faire deraper,envoyer quelqu'un dans le banc de neige ou pour le sortir du banc de neige ...point final..je crois qu a part quelque incident isoler tout est assez bien respecter ....allons y pour s amuser tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites