spineur11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 jaimerais savoir si sa brise un char entreposer un char dans neige sans le bouger de l,hiver et es ce que je vais avoir des reparation a faire dessu au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j en conait un qui le fait c un2008 jamai rien a briser a cause de sa enleve la batteri et full le de gaz et c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 jacke le sur des blocs tes sur taura pas de trouble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 souffle pas ta neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 si il est sur le gazon mais une toile en dessous pour pas que l humiditer monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 merci des conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 coupe la pelouse en dessous, jack sa sur des blocs, abrille le avec une toile qui respire et met du stabilisateur dans le gaz, enleve la neige dessus aussi. j'ai toujours fait sa et jamais rien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ta des chance de jammé lalternateur sa m'a arrivé 2-3 fois, sa depend quel sorte de char.. moi des bazous pour les demols jles enterre dans neige. comme sa yé pu au vent pis le neige peu pu rentré dedans mais par contre c un peu plus long a sortir au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi mes chars de route que j'entrepose l'hiver, je met une toile noire de piscine par terre, je met 4 palettes (solides en bois franc) en dessous des tires et j,enveloppe le char avec une toile qui respire, bien serrée en dessous du char pour que la toile du char empeche pas l'air de passer, pis je le part une fois par mois en prenant soin de détacher la toile et l'éloigner du moteur et de l'exhaust...parce que ca fond, crois oi, je l,ai deja fait...lolll ben oui, pas fort le gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 tres beau bolide Yan cé -tu un 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Wild. Le moteur dedans c'est un 400, et c'est pu moi le proprietaire, mais Michel a nouveau, je l'ai vendu cet été. Je vais prendre quelques années et m'en racheter un autre, peut etre dans une autre fourchette de prix et d'une classe differente....peut etre faire un bond dans la fin des années '60 debut '70. Vu que je course pu, ma femme me donne la permission de eme faire un budget pour une voiture de ce genre...lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites