Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

tirer un char avec mon cobalt

Messages recommandés

jaimerais savoir si je peux tirer un char 4 cylindre avec mon cobalt avec un dolley ou un barre de remorquage pour mes char de demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais pu le truck pour st-lazare cet été, jai préparé mon char en conséquence, les lumières les vitre, le toit ouvrant ... tout tenait avec des tie rap et du duck tape!!

jai mis un transit sur le char pis je l'ai monter sur la route...ca grondait mais bon... tu laches le gaz quand tu croise une police loll

le hic javais enlever le rad Sad (cétait pas prévu je monte dememe au début), donc ya chauffé en montant pas mal... faut dire j'avais une heure de route a faire lollll


mais je me suis rendu pis la mécanique a tres bien toffé le coup pareil.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but c'Est qu'au premier coup doeil de l'extérieur tout parait normale...

les tapis yen avait pu, ca parait pas, restait le dossier de la banquette arrière déja dévissé, le dessu ou les speaker cétait 2 morceau de tissus avec du duck tape, la vitre arrière décolé mais maintenu en place avec une grosse suce attaché pis du duck tape tout le tour a lintérieur, sur la tink a gaz javais mis une couverte avec des tires chaque coté, en avant coté helper ma génératrice lol, les intérieur de porte javais mit du mak tak noir découpé, les miroire tenait avec 1 bolt et un spacer pour les enlever facilement, les vitres tie rap aulieur de bolt, lumière avant et arrière aussi, javais identifier mes fuses davance, mes oses a gaz étaient un peu plus longue pour les faire dessendre sur les banc...


évidament pas pinturer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...