Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malibu1972

URGENT CATALYSEUR

Messages recommandés

je cherche un catalyseur de dodge neon 2003 en bon état qui aurais cela je veut pas acheter neuf sais trop dispentieux

merci a lavance

ou si quelquun aurais une solution peut dispentieuse

le mien perd avant le catalyseur ou le flexxible sa laire sa sarenge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CATALYSEUR DUN 2003 OU LE FLEXIBLE ES ASSEZ SPECIAL JE SAIS BIEN PAS SIL SONT CAPABLE DE FAIRE QUOI TU DIT.....

JAVAIS PENSÉ A QUOI TU MAS DIT MAIS IL Y A PAS DE LOIS POUR CELA ET LES AMANDE SONT SALÉ SA LAIRE PENSE TU QUE SAIS FESSABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PROBLEME SAIS OU IL PLOTE SUR LE MANIFOLD PENSE TU QUE QUELQUUN PEU SOUDER LA  ET METTRE ET AUTRE SORTE DE FLEXIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par écrire sans caps lock, ça va être mieux... J'aime bien le bout de " les amande sont salé"...lol

Bon, blague à part, à ma connaissance, il n'y a pas de lois ou d'AMENDES relié aux anti-pollution, au pire tu vas te faire coller une inspection, mais si ton char ne fait pas de bruit, je ne verrais pas pourquoi tu aurais des problèmes. Moi ce que je fais lorsque mes exhaust sont pourris, je garde les flanges et je soudes un tuyau pour remplacer par exemple un catalyseur... Ou je fit un tuyau sur l'autre et je soude... Si tu as besoin d'un flexible, la ta pas le choix de mettre un flexible, sinon ca va tout le temps briser...
Mais j'comprend pas trop ce qui est briser sur ton char... Le flexible ou le catalyseur ou le tuyau entre les 2? Parce que de ce que j'me rappel, sur un néon, c'est un peu mal faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flexible(stainless) est entre le cata et la flange du manifold ..pas de place a en mettre un la(a peu pres 6 pouce) ...rien n empeche d enlever ton cata et de te faire un bout de pipe a partir de la flange et mettre un flexible un peu plus bas ...la ca va marcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouvé un flange exhaust flex a 69 $

vas le recevoir demain ou jeudi


dans le carré bien oui la voiture a meme pas 50.000 km aucune trace de rouille a nul part ptit comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile justement bonne mécanique et raide Wink

sérieux, yavait de bonne suggestion plus haut, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rien dans le carrer ..un bon coup dans le devant et tu casse l intake(plastique) ...fini pour la journee les plus vieux ...99 et moin sont un peu meilleur ...intake en alu....mais a mon gout pas vargeux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien préparer ils sont surprenant, j'en ai courser un cet été, je pensais rien faire, comme tu dis tout casser, mais non j'ai été capable de donner quelques bon coups avec... C'est de valeur parce qu'il sont solide de la valise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa derape pas tes sur un forum de derby cest sur que ca va parler de demolir un char et non de le reconstruire Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...