malibu1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 je cherche un catalyseur de dodge neon 2003 en bon état qui aurais cela je veut pas acheter neuf sais trop dispentieuxmerci a lavanceou si quelquun aurais une solution peut dispentieusele mien perd avant le catalyseur ou le flexxible sa laire sa sarenge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Enleve le catalyseur pis fait toi souder un bout de pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 LE CATALYSEUR DUN 2003 OU LE FLEXIBLE ES ASSEZ SPECIAL JE SAIS BIEN PAS SIL SONT CAPABLE DE FAIRE QUOI TU DIT.....JAVAIS PENSÉ A QUOI TU MAS DIT MAIS IL Y A PAS DE LOIS POUR CELA ET LES AMANDE SONT SALÉ SA LAIRE PENSE TU QUE SAIS FESSABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 LE PROBLEME SAIS OU IL PLOTE SUR LE MANIFOLD PENSE TU QUE QUELQUUN PEU SOUDER LA ET METTRE ET AUTRE SORTE DE FLEXIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Commence par écrire sans caps lock, ça va être mieux... J'aime bien le bout de " les amande sont salé"...lol Bon, blague à part, à ma connaissance, il n'y a pas de lois ou d'AMENDES relié aux anti-pollution, au pire tu vas te faire coller une inspection, mais si ton char ne fait pas de bruit, je ne verrais pas pourquoi tu aurais des problèmes. Moi ce que je fais lorsque mes exhaust sont pourris, je garde les flanges et je soudes un tuyau pour remplacer par exemple un catalyseur... Ou je fit un tuyau sur l'autre et je soude... Si tu as besoin d'un flexible, la ta pas le choix de mettre un flexible, sinon ca va tout le temps briser...Mais j'comprend pas trop ce qui est briser sur ton char... Le flexible ou le catalyseur ou le tuyau entre les 2? Parce que de ce que j'me rappel, sur un néon, c'est un peu mal faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le flexible(stainless) est entre le cata et la flange du manifold ..pas de place a en mettre un la(a peu pres 6 pouce) ...rien n empeche d enlever ton cata et de te faire un bout de pipe a partir de la flange et mettre un flexible un peu plus bas ...la ca va marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 si ya 6 pouces de jeu c l existe des flexible cour je nai dega installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 désolé j étais en majuscule a matin vas allé mettre lauto sur un pit on vas voire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 au prix que coute un catalyseur, met ca dans le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 jai trouvé un flange exhaust flex a 69 $vas le recevoir demain ou jeudidans le carré bien oui la voiture a meme pas 50.000 km aucune trace de rouille a nul part ptit comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 justement bonne mécanique et raide sérieux, yavait de bonne suggestion plus haut, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bon rien dans le carrer ..un bon coup dans le devant et tu casse l intake(plastique) ...fini pour la journee les plus vieux ...99 et moin sont un peu meilleur ...intake en alu....mais a mon gout pas vargeux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bien préparer ils sont surprenant, j'en ai courser un cet été, je pensais rien faire, comme tu dis tout casser, mais non j'ai été capable de donner quelques bon coups avec... C'est de valeur parce qu'il sont solide de la valise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 sa dérape du sujet en sacrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 sa derape pas tes sur un forum de derby cest sur que ca va parler de demolir un char et non de le reconstruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites