therock 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je cherche un vieux klaxon style maman bagnole. Mettons un aheuuuu ! aheuuuu ! ou merci de m informer du vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 On en installe sur des carts de golf, mais ca vient pas d,ici et c'est peu commun.. je peux m'informer ou nos gars de pieces les achetent et te revenir la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 canadian tire en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 va ds les expo de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 en francais c aheuu aheuu mais en anglais ils appellent sa un ''ooga'' horn. yen as sur ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Surment quien n'a au marché jean talon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites