Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TNTpat

cadillac 1997 traction control???

Messages recommandés

Pas capable de le faire virrer dessoure, ont dirrais qui part en grande quand je le clanche, certain mon dit que c'étais le traction control??

confused  confused  confused  confused  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le moteur est juste pas assez fort...lollll Tsé Pat, les caddy se sont pas des chars concus pour le drift la...lollllllllllllllllllllll Razz  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz non sur la hiway sa marche pas pire pentoute mais c'est lors du départ que sa fuck on dirais qui bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains models de G.M., oui, juste enlever la fuse fait la job....mais c'est des grosses vaches pareil a mon avis...lolllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deplogue la petite couette de fil dans roue pi toute va etre correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les cadislac, mais les petit modeles genre cavalier il y a l'anti-patinage qui peut etre resolue en enlevant la fuse, mais ya aussi le TPS qui t'empeche de faire du N-D le gas au fond, y faut que tu débranches ton TPS sinon il cale ton moteur et cest chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un northstar dedans ca devrait virer en masse jen ai eu un et la switch etait dans le coffre a gant bien visible pour debarquer le traction control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nordstar 32 valve sa marque traction off dans le dash mais sa fait rien au char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est p-t du pour un tune up le mien aussi quand je lavais acheter il tirait pas pantoute javais fait plug fillage tous les filtreur  mais commence par prendre la compression ou de voir si les plugs se devissent ou bin y decolle en 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...