Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne1111

Truc pour topaz 93?

Messages recommandés

allez lachez vous lousse, jvoudrais savoir les points fort pis faible pour les faibles doit en avoir beaucoup , spour une course à obstacle et surment pour les courses a issoudun cette hiver

Au plaisir

un petite photo , le body est frost pas mal mais cetait l'anciens char de ma grand mere les planché son super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
Transmission à opérer avec beaucoup d'amour et d'affection!!

sa j'en doutais surtout qu'on est habitué avec des gm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu un topaz avec un cardan sortis mais ceux que j'ai eu étais mou du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma blonde en na courser un identique en fds a st ferdiand a fini 4ieme sur 15 sa tire pas en fou mes asser pour sfaire du fun ses un 2.3L dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant tres raide si bon bumper aussi il ne faut pas oublier la boite de contact dans la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
devant tres raide si bon bumper aussi il ne faut pas oublier la boite de contact dans la valise


ouais on a assez fucker le chien avec ste boite la , on la enfoncé au fond pis crisser un washer pour pu qu'a declanche

sinon spour qui est des tables pis toute stu pas si pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui arrache sa de la tu va sacrer si ta tite boite arrete ton courant coupe les fils pi faut ten raboute 2 ensemble
fais des test tu va voir
si tes dans les souder arrange toi pour y souder une rod dacier sur ta conduite question que sa plie pas messemble que sa setait faible !
Appar sa deriere sess mou en batarnak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
oui arrache sa de la tu va sacrer si ta tite boite arrete ton courant coupe les fils pi faut ten raboute 2 ensemble
fais des test tu va voir
si tes dans les souder arrange toi pour y souder une rod dacier sur ta conduite question que sa plie pas messemble que sa setait faible !
Appar sa deriere sess mou en batarnak

excellent mon gars , c'est pour la course à obstacle de st-magloire samedi prochain
http://www.saint-magloire.com/indexFr.asp?numero=76

mon frere est aller prendre quelques bieres avec d'autre gars du coins qui vont participé pis pour squier du char spa mal open! on va mettre un peu de fer dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...