justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 août 2013 recherche tire doubler ou comment en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 17 août 2013 quel sorte de char faut que les rim fit dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 août 2013 caprice 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 17 août 2013 tu prend un pneu plus petit, tu coupe lepaulement, tu le strap pour l'ecrasé, tu le rentre dans lautre tu destrap pis tu le fait rimmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 août 2013 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 19 août 2013 pis tu met une trippe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 29 août 2013 Moi je double sans couper , et jai eu de très bon résultat a date! Je prends 2 grosseur plus petit environ. Jten venderais mais sa te fais un peu loin!!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 tu est de ou bouchard moi aussi jen veu alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites