Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe_strummer_591

ligne grN acier

Messages recommandés

Bon voila je me tate (ok c'est degueu) ,il y a un an jai fait changer ma ligne sans pare flamme vachement bidouillé par l'ancien proprio ,car je ne passer pas au CT donc changement par une ligne soit disant dorigine ,et voila il y a quelque mois gros bruit de feraille dans la ligne je passe chez pigeo , le mec me dit on a tapé le silencieu au marteau et la ligne a deja une fuite c'est de l'adaptable ...! Sa a tenu 1 mois sans faire de bruit et la sa recommence ,donc de la merde jai envi de passer en grN acier , mais je ne sais pas ce que sa donne niveau bruit etc... sachant que pour l'instant c'est ma voiture de tout les jours ,vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une Gr n acier sur ma 1ère clio 16 et je peux dire que sa fait du bruit LOL

Le pire c'est sur l'autoroute a allure constante sa bourdonne dans les oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
J'avais une Gr n acier sur ma 1ère clio 16 et je peux dire que sa fait du bruit LOL

Le pire c'est sur l'autoroute a allure constante sa bourdonne dans les oreilles !!!


j en ai une Gr n aussi et le bruit pour moi sa va en tout cas sa fait tjr moin de bruit qu une en inox au pire si sa fait trop de bruit tu met un silencieux d origine:1mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_59 a écrit:
Bon voila je me tate (ok c'est degueu) ,il y a un an jai fait changer ma ligne sans pare flamme vachement bidouillé par l'ancien proprio ,car je ne passer pas au CT donc changement par une ligne soit disant dorigine ,et voila il y a quelque mois gros bruit de feraille dans la ligne je passe chez pigeo , le mec me dit on a tapé le silencieu au marteau et la ligne a deja une fuite c'est de l'adaptable ...! Sa a tenu 1 mois sans faire de bruit et la sa recommence ,donc de la merde jai envi de passer en grN acier , mais je ne sais pas ce que sa donne niveau bruit etc... sachant que pour l'instant c'est ma voiture de tout les jours ,vous me conseillez quoi ?



moi j en dis que tu ne seras plus accepter sur le forum 205 gti de france:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan deconné pas les gars , serieu jai pas envi de me faire aretté par la maré chaussé tout les KM , deja quand il voyent ma tete sa n'arange rien mais si sa gueulle tan que sa c'est pas la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_59 a écrit:
nan deconné pas les gars , serieu jai pas envi de me faire aretté par la maré chaussé tout les KM , deja quand il voyent ma tete sa n'arange rien mais si sa gueulle tan que sa c'est pas la peine ...


faut dire que j ai eu l occasion de voir ta coupe de cheveux c'est sure ca n aide pas:1mdr: c'est de l humour bien que je vois ta voiture tres souvent a cote de peugeot st andre:lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met une GRn (pas de omp a emanchement!!! otion fuite)

Et si tu trouve sa trop buyany pour tout les jour tu met une sourdine au silencieux et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious a écrit:
Joe_strummer_59 a écrit:
nan deconné pas les gars , serieu jai pas envi de me faire aretté par la maré chaussé tout les KM , deja quand il voyent ma tete sa n'arange rien mais si sa gueulle tan que sa c'est pas la peine ...


faut dire que j ai eu l occasion de voir ta coupe de cheveux c'est sure ca n aide pas:1mdr: c'est de l humour bien que je vois ta voiture tres souvent a cote de peugeot st andre:lool:


ba nan tu as raison , la coupe le look sa atire leur attention , et ma voiture est la car je travail chez l'electricien juste a coté de chez pigeo ,non non elle ne tombe pas en panne tout les jours !


et je peu avoir plus de renseignement sur cette "sourdine" jojoS16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
Tu met une GRn (pas de omp a emanchement!!! otion fuite)

Et si tu trouve sa trop buyany pour tout les jour tu met une sourdine au silencieux et le tour est joué !


MDR t'a vu ca ou les fuites:lol!: Bon sinon gr n pour tout les jours c'est pas la peine, j'ai pas tenu longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toff mais sur un turbal sa fait moin de bruit que sur un atmo moi sur la punto C'etait une Gr.A bin sa fait moins de bruit que sur la 106 que elle ,elle a une ligne Remus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ba je croi que je vais oublier le grN un pote en raloche ma fait ecouté , et ce n'est pas rare que je fasse de l'autoroute et a 120 km je suis deja a 4000 trs , pas mieu a me proposé ?si non ligne dorigine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...