Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
transmiss666

Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???

Messages recommandés

Bonjours Gentlement,

Je vous lis et je me demande ........ si vous avez vue autant de guerre en équipe cette année (dernier post st-raphael). Que pensez-vous de faire des équipes de 3 coureurs (comme Québec-Ontario) 9 chars dans le carreau et 3 qui vont en final.
9 équipes de 3 chars = 27 chars / 9 chars en finale / sa va tu bûcher !!!

ou

Si on a plus de chars ou d'équipe, exemple 12 équipes de 3 chars = 36 chars / on fait 4 courses de 9 chars / tu envoie les 2 meilleur chars de ton équipe en finale / le 3èm on le scratch (sa veut dire qui peut bûcher en sale !!!)
sa fait 8 chars en finale !!! 4 équipes de 2 chars


Juste une idée suite a avoir respirer trop de gros gaz samedi !!!!
Faite les vos équipes et venez régler vos comptes.
je veux vos commentaires.........


J'oubliait, ceux qui son seul, vous ne serez pas tous seul donc vous vous regroupé ensemble. On veux un show et on veux que vous soyez content. faut trouver le juste milieu entre trop raid et le chars scrap après 2 coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Les Ontariens nous ont encore appellé aujourd'hui. ils veulent revenir l'an prochain.
Le premier commentaires qu'ils ont dit était qu'il avait été très bien reçu. les huées ne les ont pas dérager car ils ont eu une ovations après le show de boucanne !

ils félicite tous ceux qui ont participé a cette évènement et tiennent a dire qu'ils ont eu beaucoup plus de fun que toute les course qu'il ont participé depuis près de 20 ans. ils ont été agréablement surpris de voir qu'il y a eu inspection après la final, que les frame ont tous été percé lors de l'inspection. Nous avons respecté les coureurs et les coureurs nous ont respecté. J'ai été très surpris de voir autant de coureur nous dire merci, finalement j'ai une chance de gagné car tous les chars sont égale. sa veut pas dire que je vais gagné mais au moins j'ai une chance. on a aider les coureurs entre les courses, coupe ici coupe la tout le monde avait l'air content ( ceux qui course). une soudure le bumper est a terre ..... ect.

J'ai aussi vue quelques fatigant qui ce plaignent encore mais savez-vous quoi, pas un crisse qui coursait.

On avait dit a Simon Béchard que le gagnant allait en Finale et le Gagnant est aller en finale c'était écrit et sa été respecté (sauf l'exception ou 2 chars reste pris ensemble). C vrai que dans le pit meeting on avait essayer de prévoir toute les situation de course possible et de prévoir une fin écrite sur papier comme le char qui vire sur le coté ou 2 chars qui reste accrocher, le but était de laisser le moins de jugement possible pour pas ce faire dire qu'on prend plus pour un que pour l'autre. Même chose avec les portes du conducteur, sa avait été expliquer le matin. C sur que ceux qui ont chialer n'était pas au pit meeting a 11hrs. il arriveront plus tôt la prochaine fois.

Quand ont a dit c 11hrs le dead time pour l'inspection tous le mode a respecté ça et était prêt. a 7h30am on avait presque la Moitié des chars d'inspecté. c grasse a vous les boys que ça marcher. Quand tout est claire, il n'y a pas de niaisage ou d'accrochage. On est pas des enfants tous le monde veut que ça marche mais quand ça accroche, la plus parts du temps c parce que quelque chose n'est pas claire ou est flous. tout le monde tire la couverture de son bors et la marde pogne. on c pas fait crier une fois après par les coureurs, Zéro. pourquoi parce qu'il savait qu'on était égale avec tous, au meilleur de nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé pour ma part je trouverai sa ben correct, sa enleverait le huage des spectateur, feck moé si vous marcher dememe lan prochaine jembarque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais mieux des course de 4 contre 4 ce serait sur que c est egale .si 2 equipe ami rencontre une equipe moin aprecié ce serait un carnage.sa prendrait un minimum de 24 chars .3 course de 8 char chaque equipe envoie 3 char en final et le freefor all ne passe pas pour la final tu fais une course contre la montre avec une bonne bourse sa donnerait un bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce peut on est pas encore rendu a la peinture mais ce serais toute qu un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée Nic une course contre la montre en finale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les chars???
toute du meme modele ou le modele de son choix???

4 impéral 64 contre 4 parisienne 84 !!!! tsé!!! pas sur lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti boy je ne sais pas ou tu va trouver 4 imperial 1964 ,si tu sais ou il y en a fait moi signe.me faire imposer une sorte de char ne m interesse pas .des parisienne 1984 j en ai pas vu a st-raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait pas faire des équipes de 4 parce que tu aurais trop de chars en final. ensuite, si tu regarde les course depuis 5-6 ans. les gang on diminué et moin de gars fond des courses. les gars de Scott peuvent être 3 s'il leur reste de la peinture brune Phil ! St-Henri peut fait 2 équipes, Marcel Fortier peut avoir son équipes, la beauce peuvent faire 2 équipes facile, St-Lazarre ont leur équipes, St-Marguerite peuvent s'arrranger. juste la on a a peut prêt 8 équipes de 3 chars. sa c a parts tous les autres qui on envies de revenir a la compétition: Métivier, Tanguay et compagnie. St-anselme pourrait avoir 1 a 2 équipes.

C juste une idée les gars ne prenner pas ca pour du cash ! on va en reparlé a la réunion du Poisson rouge plus tard cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part que tu fasse ça en équipe...ça ne change pas grand chose...ça course déjas en équipe !!! J'étais en final cette année et pour moi tout étais correcte ! Si les gars veulent ménager leur char ils ont le droit, c eux qui les payes. Moi l'an prochain à St-Raph jvais avoir 1-imperial, 2 newport et 1 fury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis je voulais vous dire.....moi c'était ma première expérience a St-Raph et je vous lève mon chapeau les gars ! Super de belle inspection, bien faite et en plus ça pas pris 3 jours à la faire. Vous avez mis vos culotte et respecté ce que vous aviez écrit sur le règlement ! Un gros BRAVO.!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 char à moi....2 chauffeur...moi et mon ptit gars...!!! si vraiment vous faites ça par équipe ben jme trouverai d'autre chauffeur...!! Mais si je comprend bien....tu ferais des équipes de 3....donc 6 char par course....6 courses et 6 char en final. comme ça il aurait pas d'équipes en final.....ce serais toute du 1 vs 1 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
ti boy je ne sais pas ou tu va trouver 4 imperial 1964 ,si tu sais ou il y en a fait moi signe.me faire imposer une sorte de char ne m interesse pas .des parisienne 1984 j en ai pas vu a st-raph

cétait juste pour faire de la visualisation!!

pour savoir si ont prenait le modele de char qu`ont voulait ou si ont prend toute des ti-ford!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team#95 a écrit:
4 char à moi....2 chauffeur...moi et mon ptit gars...!!! si vraiment vous faites ça par équipe ben jme trouverai d'autre chauffeur...!! Mais si je comprend bien....tu ferais des équipes de 3....donc 6 char par course....6 courses et 6 char en final. comme ça il aurait pas d'équipes en final.....ce serais toute du 1 vs 1 ???

pas sur qui aurait pas de 2 vs 1 moi!!

si ya un char rouge un char noir un char brun un char vert
pis le brun et le noir et le rouge aime pas le char vert sa va faire quoi lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commencer a parler a quelque personne spectateur
et la plupart son contre

moi je pense que cet evenement devrais etre une autre journée
a moin qu on fasse une journée que de 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
team#95 a écrit:
4 char à moi....2 chauffeur...moi et mon ptit gars...!!! si vraiment vous faites ça par équipe ben jme trouverai d'autre chauffeur...!! Mais si je comprend bien....tu ferais des équipes de 3....donc 6 char par course....6 courses et 6 char en final. comme ça il aurait pas d'équipes en final.....ce serais toute du 1 vs 1 ???
pas sur qui aurait pas de 2 vs 1 moi!!

si ya un char rouge un char noir un char brun un char vert
pis le brun et le noir et le rouge aime pas le char vert sa va faire quoi lol!!!



C'est sur que vu de même sa px arriver !!! De toute façon ont aura beau pensé à faire ça de quelque manière que ce sois......il aura toujours du 2 vs 1 ! À moins qui donne la bourse de la final à celui qui donne le meilleur chaud ! La c'est sur que ça brasserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire que j aurais gagne cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que sa devrais restrer comme du vrais derby pas de team et que le monde roule individuel pour que sa donne un bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura toujours des équipes mais il faudrait trouver une manière pour que la finale buche jusqua la fin meme si c'Est des chums... avec les montants remis en bourse... ca pas d'allure que ca finisse en taponnant et un qui arrete son char pour splitter les bourses... faudrait pas attendre qu'il y aille des discalifications .... ca ferais de la marde solide... dans le fond c'est simple, tu te rend a fin... donne dont un show au monde... les bourse sont assez grosse que ca vaut la peine de fesser!

cette année si les finalistes auraient fesser jusqu'au bout, personne aurais chialer, le résultat aurait été le meme, ils auraient vider la piste et donner un show a la fin... personnne ne dirais un mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis sa de même pour que sa bûche il vous faudrait mettre pour la finale les position 1=2=3 le même montant de bourse a chacun mais le meilleur show entre les trois remporte une autre bourse plus alléchante

exemple votre finale v8 on va dire 5000$ de bourse donc chacune des positions 1000$ et meilleur show 2000$ supplémentaire et la même chose pour 4cyl.
vous pouvez être sûr que pour un bonus comme sa ,ça devrait bouger

c'est juste une idée comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim a écrit:
je dis sa de même pour que sa bûche il vous faudrait mettre pour la finale les position 1=2=3 le même montant de bourse a chacun mais le meilleur show entre les trois remporte une autre bourse plus alléchante

exemple votre finale v8 on va dire 5000$ de bourse donc chacune des positions 1000$ et meilleur show 2000$ supplémentaire et la même chose pour 4cyl.
vous pouvez être sûr que pour un bonus comme sa ,ça devrait bouger

c'est juste une idée comme sa
si il font un derby par equipe ca veut quasiment dire dehors les 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message est pour la démolition traditionnelle .
pourquoi tu dis dehors les 4 cyl chaque catégorie a sa bourse pour la finale
faudrait juste savoir si les équipes peuvent aller en final avec le traditionnel ou qu'ils auraient une finale pour eux seulement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim a écrit:
je dis sa de même pour que sa bûche il vous faudrait mettre pour la finale les position 1=2=3 le même montant de bourse a chacun mais le meilleur show entre les trois remporte une autre bourse plus alléchante

exemple votre finale v8 on va dire 5000$ de bourse donc chacune des positions 1000$ et meilleur show 2000$ supplémentaire et la même chose pour 4cyl.
vous pouvez être sûr que pour un bonus comme sa ,ça devrait bouger

c'est juste une idée comme sa
je veux pas peter la bulle a personne mais sa va revenir au meme le 1er a déjà 5000 en bourse le 2iem 2500 pis le 3iem 1000 je pense! et ils partage tout sa a part égale apres la final!
ce que je veut dire c`est ils vont partager le meilleur show en trois aussi !! mais entk sa pourait encourager un brin pareil surtout si ya pas de show = pas de bourse !! tu donne la bourse si ya vraiment un carnage!!

entk mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un flash en regardant des pub de demolition aux states... labas il paye pour le MAD DOG , celui qui brasse le plus dans le main event... pk ne pas faire pareil... enleve 10% des bourses total de la finale... environ 1000$ et tu remet ca au driver qui a le plus brassé la soupe pendant la course...

ca ajouterais une autre dimention... moi si je vois que je ne gagnerai pas la finale... je casserais volontiers mon char pour etre le MAD DOG. le monde tripperais et ca ajouterais au spectacle sans couter une cenne. anyway, si tu gagne la finale et que tu a vargé... ben tu ramasse tout !!!

quand penssez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Phil mes je continu a pensser qu'il faut au moin 30 coureur souder
Pour éliminer les équipe avoir plus de gens de l'extérieur
Et des gens qui veule donner un show. Pas juste ramasser le Check
Et virer en rond

Très bon point Phil. Jobin m'en parle aussi depui qque temp
Mes il faut des coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne mon phil chu d accord avec l idee et d accord avec bubu aussi ca prends du mon de l exterieur et ca c est le plus compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Crinker, lâches les excuses et monte à St-Raphaël avec un gros Chrysler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
D'accord avec toi Phil mes je continu a pensser qu'il faut au moin 30 coureur souder
Pour éliminer les équipe avoir plus de gens de l'extérieur
Et des gens qui veule donner un show. Pas juste ramasser le Check
Et virer en rond

Très bon point Phil. Jobin m'en parle aussi depui qque temp
Mes il faut des coureur.

rectification 36 le nombre parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites quoi avec les gars qui sont inscrit et qui n'ont pas nécessairement d'équipe ??? Autre chose, qui vous dit qui a pas deux équipes qui vont s’emmancher ensemble ?? Moi je pense que le best est que l'avertissement du 2 contre 1 ont la lors du meeting des pilotes. Rendu sur la piste y a plus d'avertissement ! 2 vs 1 out les 2 ! Ils ont faite ça a st-malachie et jpx vs dire que tout le monde ce frappait et ça fait une belle démol et les spectateur étais content !! Etkk c mon point vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous casser la tete pour rien le gagant ces lui qui a frapper le dernier et des chums y en aura toujours et en plus du monde y en aura toujours qui sont pas content ,imposible de faire plaisir a tout le monde continuer votre bons travail ces ok comme ca et ceux a qui ca fait pas leur affaire y save quoi faire cet journee la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...