Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

sondage super derby demolition cookshire 2014

Messages recommandés

si nous ferions une classe de gladiateur 8 cyl avec tres bonne course ( 1000 ou + au gagnant en final ) est ce qu'il aurais des interesser ... nous demanderions probablement denlever tout les fenetre,lumiere et chaine porte hood valise batterie et tanks a gaz dans lhabitacle thats its ... aurait-il des interessers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le défis va être de trouver des 8 ... il y a deux place à date au Québec en date d'aujourd'hui qui ont réussies à avoir plus que 10 huit cylindres dans leur derby dont une place que la bourse en final est de 5000$ ... on s'entend que ça va être le gros défis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu des quatre galdiateurs ?? ou pour soudé c est quoi les règlements pis les bourses dans les quatres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de 4 cyl glad pour les reglements va sur www.sddc.ca tout es la

ce sondage es pour 2014 ... mais bubu ya genre 12 8 dinscrit pour 2013 a present nous devriont navoir une 20taine environ pour 2013 mais la course glad seraient pour 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
si je comprend bien c est pas vraiment une course glad ...c est plus une course comme dans le bon vieux temps
si taime mieu hihi , on peux pas accpeter de garder les vitres et lumiere pour seul raison que cest sur terre donc seraient tres difficile a ramasser ... la chaine serais par mesure de securiter mais oui srais comme dans bon vieux temps ... on aimeraient bien que le monde qui non pas les moyens et le temps se monter un char a 5000 .. puisse avoir du fun ... pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
as tu des quatre galdiateurs ??    ou pour soudé  c est quoi les règlements   pis les bourses dans les quatres merci
pour les bourse je suis vraiment pas certain je voudraient pas tinduire en erreur mais je crois cest 1200-800-600 200 au gagnant premier hit et 100 au deuxieme consolation non payer , mais je suis vraiment pas certain sa pourrait varier quelque peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...