Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

resultat st haycinthe

Messages recommandés

nouvelle episode m attendait cette annee je suis arriver avec un char neuf un ti new yorker 76 avec les meme 400 que j avais dans mon newport qui a fait 8 course lors du meetting tous les coureur de 4 6 8 van pick up tous le monde etais la et la voila que ca commence tous les gars de 8 tasser vous la dans le coin bien imaginer vous donc que plein de gens on entendue plein de chose sur mon char pis bla bla bla fake la l organisateur dit a tous le monde on va apporter le char a landry pis on va le lever avec le loader et vous aller l inspecter pis nous dire se que vous trouver de pas correct tous ca apres avoir passer l inspection devant les inspecteur 1h30 avant fake un coup le char grimper au 7 iem ciel il m on fait couper le tape sur mes lame car il croyait que il etait souder et bien quel fut pas la surprise que juste de la ceinture pis du tape sur mes lame pis c est drole j ai vue un ou 2 gars vraiment aller sous le char pis regarder un moment donner m bienvenue c est tanner pis a dit on passera la veillier la dessus fake il on redessendu le char pis a dit c est beau je veut pu en entendre parler , je sais pas moi mais je peut vous dire que les grande geule sale on eu l air pas mal fou pis moi je leur ai dit bon cham les gars fake d apres moi ca vient de regler bien des chose que depuis trois ans il son sur mon dos . resultat maintenant course 4 cyl hit un mon frere fini 1 avec son camery de l an passer mon fini 4 avec filtre a gaz qui a explauser revenu en consolation j ai gagner mon hit avec cavalier 91 eventrer comme une canne de conserve meme notre ami jo station disait criss tu veut qu on repare quoi il est ouvert de partout ,la final 4 cyl moi pis mon frere on est ensemble pour la premiere fois et bien il a conserver son titre en finissant premier et moi 3 mon char trainnait trop a terre pu capable d avancer. hit 1 v8 j ai fini premier retour en final pour un raison que j ignore encore la clanche du carbu rester ouverte donc mon moteur virait a grosse planche quand j ai staller j ai jamais reussi a le repartie noyer comme un gros batard j ai fini 3 dans la final ce matin j ai verifier le pourquoi le cable de la pedale a gaz est rester coincer au niveau du carbu j ai replacer le tous et bingo il est parfait fake la il va repauser en paix pis l an prochain go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire que sont cavalier était tres solide mais quand il est revenue de sont premier hit il etait ouvert de 6 pouces sur la longueure entre le plancher et la sol droite ...coter gauche ca ouvert la meme chose mais sur la longueure de la porte arriere seulement ...en gros sont char a fait ca ..()..
moi et son frere avons rentrer ca a grand coup de camry et chainer les 2 coter ensemble ...ca faite la job



pour les ceux qui ont manquer d aire a naissance et qui croyait qu ont avait souder les lame vous etes cretin en sacrament et votre mere aurait été mieux de vous avaler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...