Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

démolition ST-MALACHIE 1er SEPTEMBRE 2013

Messages recommandés

démoltion ST-MALACHIE 2013 dimanche le 1er septembre [ en cas de pluie , remis le lendemain , lundi 2 sept fete du travail ]

voiture du tirage : CHRYSLER NEWPORT 1977 moteur 400 pc

pour inscription et information : garage GASTON GUILLEMETTE 418-642-2441

je vais savoir le montant des bourses d `ici vendredi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais leurs demandé , d `ici samedi je vais avoir plus d `information

au pire appel au garage 418-642-2441 Cool  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais tu vx courser un 6 bill a cookshire il va en avoir et bonne bourse environ (1000$) au gagant ... jai bien dit environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il ont assez d `inscription dans les 6 cylindres , ils vont en faire une.....

appel au garage 418-642-2441.Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as tu une course de 4 gald et bourse sa resemble a quoi et reste il de la place 4 gald merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche inscription a vendre dans les 8 cylindre souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
recherche inscription a  vendre dans les 8 cylindre souder


Comment ça Nic...y a plus de place ou quoi...??? Tu voulait amené quelle char ? Jme suis inscrit lundi matin pis y restait dla place pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande pour un ami ,il a appeler mardi et il y a pu de place .tu te monte tu un nouveau char pour st-malachie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
je demande pour un ami ,il a appeler mardi et il y a pu de place .tu te monte tu un nouveau char pour st-malachie


Jsais pas trop encore....jvais décider ça cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a pas le temps de te monter un bon char pour st-malachie, pense si meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglements sont ou ? pis pour les plaques de reparations deja installé dans les courses precedentes a st raph et st lazare, sa va tu chialer ?? parceque jai pas lintention de toucher a sa, entk sils sont pas capable de voir ceux qui en mettent dans le frame, jvois pas ske 2 tite plaques 4x4 vont changer mais bon on verra bien, sil me refuse sa ira a lan prochain eheh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:
mecan64 a écrit:
combien de 8 souder dinscri
16

Pas le choix!!! l'anné passé cetait excellent!!oc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je suis a derniere minute mais j'ai une place a vendre dans les 8 soudés , facke 1er arrivé 1er servi en mp svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finale 8 Cylindre
1st Frédérick Tanguay, Sainte-Claire
                                   2nd Éric Normand, Natif Saint-Lazare, habite Sainte-Marguerite
 
Finale 4 cylindres soudés [i]
1st Jonathan Royer-Aubin, Saint-Lazare
                                             2nd Sam Bisson, Sainte-Marguerite
 
Finale 4 cylindres Gladiateurs[i]
1st ...
                                                  2nd
...
 
Pouvez vous me rappeler leur nom svp? Je m'en souviens plus, Merci et je vais l'inscrire
 
En plus d'une très belle température, on a eu le droit a un feu de style Saint-Jean Baptiste dans les paddock ce qui a interrompu la finale 8 cylindres durant plus de 15 minutes. Comme vous pouvez le deviner, un automobile a pris feu. Il doit y avoir un gars que son truck avec la peinture a commencer a décoller parce que le feu était tres intense style tank a gaz dans un char avec les rembourrage, sa flambe pas pir !! J'aurais un autre anecdote a vous raconter mais la je me depeche pour rejoindre ma gang pour fêter ma victoire dans les 4 soudés !! Vive les congé du Lundi !!
 
Bref, je vous raconte demain !! Bonne soirée ,Good show guys !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INeedHits a écrit:
Finale 8 Cylindre
1st Frédérick Tanguay, Sainte-Claire
                                   2nd Éric Normand, Natif Saint-Lazare, habite Sainte-Marguerite
 
Finale 4 cylindres soudés
1st Jonathan Royer-Aubin, Saint-Lazare
                                             2nd Sam Bisson, Sainte-Marguerite
 
Finale [i]4 cylindres Gladiateurs

1st ...
                                                  2nd
...
 
Pouvez vous me rappeler leur nom svp? Je m'en souviens plus, Merci et je vais l'inscrire
 
En plus d'une très belle température, on a eu le droit a un feu de style Saint-Jean Baptiste dans les paddock ce qui a interrompu la finale 8 cylindres durant plus de 15 minutes. Comme vous pouvez le deviner, un automobile a pris feu. Il doit y avoir un gars que son truck avec la peinture a commencer a décoller parce que le feu était tres intense style tank a gaz dans un char avec les rembourrage, sa flambe pas pir !! J'aurais un autre anecdote a vous raconter mais la je me depeche pour rejoindre ma gang pour fêter ma victoire dans les 4 soudés !! Vive les congé du Lundi !!
 
Bref, je vous raconte demain !! Bonne soirée ,Good show guys !!
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que s étais la gang a michel qui arbitrait ils s étaient juste 4 arbrites pour 9 chauffeurs que jai entendu dire ils ont diquallifié deux quatre cyl dans la meme course ,,, et le gars du char de tirage a pas touché au bloc pour commencer pis ils l ont laissé allé ..... j aurai aimé voir ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
il parait  que s étais la gang  a michel qui arbitrait ils s étaient juste 4 arbrites pour 9 chauffeurs  que jai entendu dire  ils ont diquallifié    deux quatre cyl  dans la meme course ,,,   et le gars du char de tirage a pas touché au bloc pour commencer pis ils l ont laissé allé .....     j aurai aimé voir ca Smile

Oui c'étais la gang à Michel qui étais juge et jpx dire qu'il ont faite une très belle job !!! Un px dur sur les portes de chauffeur, mais pour le reste et l'inspection tout étais parfait. Pour les 4 cyl disqualifié....ils avaient été claire au pit meeting...pas de 2 vs 1....l'avertissement ont la eu au pit meeting.....après c'était out...!!! c ce qu'ils ont fait. Résumé de tous sa, pas de course de teteux....ça brassait en masse et les coureurs voulait pas ce faire disqualifié pour des 2 vs 1...faque tout le monde ce frappait. Résultat....les spectateurs ont eu un super show et les course de souder durait pas 1/2h...!! Si tout les arbitre font comme la gang à Michel ont fait cette année pour les 2 vs 1....bin l'an prochain ont va avoir des course qui vont brassé et personne va ce faire huer comme à St-Raph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font toujours une bonne job cette gang la, j'crois que c'est en partie les même qu'à St-Lazare... En tk, moi je les aime bien, ils sont bien smart en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

course réguliere trouble électrique

et free fof all 4 ieme sur 14 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...