wild73 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 démoltion ST-MALACHIE 2013 dimanche le 1er septembre [ en cas de pluie , remis le lendemain , lundi 2 sept fete du travail ]voiture du tirage : CHRYSLER NEWPORT 1977 moteur 400 pcpour inscription et information : garage GASTON GUILLEMETTE 418-642-2441je vais savoir le montant des bourses d `ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Sais tu si y va y avoir des courses de 6 cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je vais leurs demandé , d `ici samedi je vais avoir plus d `informationau pire appel au garage 418-642-2441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Tks buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 si jamais tu vx courser un 6 bill a cookshire il va en avoir et bonne bourse environ (1000$) au gagant ... jai bien dit environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Shit... Mais c'est vraiment pas à porte pour moi Cookshire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 5 août 2013 si il ont assez d `inscription dans les 6 cylindres , ils vont en faire une.....appel au garage 418-642-2441. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 6 août 2013 va etre la avec 2 ti 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 août 2013 il y as tu une course de 4 gald et bourse sa resemble a quoi et reste il de la place 4 gald merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 15 août 2013 4 glade oui et place ?yen avait encore lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 15 août 2013 recherche inscription a vendre dans les 8 cylindre souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team#95 0 Posté(e) le 16 août 2013 nic a écrit:recherche inscription a vendre dans les 8 cylindre souder Comment ça Nic...y a plus de place ou quoi...??? Tu voulait amené quelle char ? Jme suis inscrit lundi matin pis y restait dla place pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 16 août 2013 je demande pour un ami ,il a appeler mardi et il y a pu de place .tu te monte tu un nouveau char pour st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 août 2013 pu place je viens d appellé 4 gald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 août 2013 recherche moi aussi une place ou deux pour 4 gald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team#95 0 Posté(e) le 17 août 2013 nic a écrit:je demande pour un ami ,il a appeler mardi et il y a pu de place .tu te monte tu un nouveau char pour st-malachieJsais pas trop encore....jvais décider ça cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 août 2013 t a pas le temps de te monter un bon char pour st-malachie, pense si meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 18 août 2013 les reglements sont ou ? pis pour les plaques de reparations deja installé dans les courses precedentes a st raph et st lazare, sa va tu chialer ?? parceque jai pas lintention de toucher a sa, entk sils sont pas capable de voir ceux qui en mettent dans le frame, jvois pas ske 2 tite plaques 4x4 vont changer mais bon on verra bien, sil me refuse sa ira a lan prochain eheh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 août 2013 au pire i needhit vend moi ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 27 août 2013 combien de 8 souder dinscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 27 août 2013 mecan64 a écrit:combien de 8 souder dinscri16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 28 août 2013 reglement 4 souder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 août 2013 pis il y a tu une place a vendre dans les quatres cyl galdiateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 wild73 a écrit:mecan64 a écrit:combien de 8 souder dinscri16 Pas le choix!!! l'anné passé cetait excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 août 2013 je sais que je suis a derniere minute mais j'ai une place a vendre dans les 8 soudés , facke 1er arrivé 1er servi en mp svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 août 2013 vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Finale 8 Cylindre1st Frédérick Tanguay, Sainte-Claire 2nd Éric Normand, Natif Saint-Lazare, habite Sainte-Marguerite Finale 4 cylindres soudés [i]1st Jonathan Royer-Aubin, Saint-Lazare 2nd Sam Bisson, Sainte-Marguerite Finale 4 cylindres Gladiateurs[i] 1st ... 2nd ... Pouvez vous me rappeler leur nom svp? Je m'en souviens plus, Merci et je vais l'inscrire En plus d'une très belle température, on a eu le droit a un feu de style Saint-Jean Baptiste dans les paddock ce qui a interrompu la finale 8 cylindres durant plus de 15 minutes. Comme vous pouvez le deviner, un automobile a pris feu. Il doit y avoir un gars que son truck avec la peinture a commencer a décoller parce que le feu était tres intense style tank a gaz dans un char avec les rembourrage, sa flambe pas pir !! J'aurais un autre anecdote a vous raconter mais la je me depeche pour rejoindre ma gang pour fêter ma victoire dans les 4 soudés !! Vive les congé du Lundi !! Bref, je vous raconte demain !! Bonne soirée ,Good show guys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 content pour toi jonarhanpar contre tres decu de voir qu on dilue le produit en faisant 2 finale de 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Félicitation jonathan pour ta victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ouain 2 final 4 avec 450$au gagnant glad:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 INeedHits a écrit:Finale 8 Cylindre1st Frédérick Tanguay, Sainte-Claire 2nd Éric Normand, Natif Saint-Lazare, habite Sainte-Marguerite Finale 4 cylindres soudés 1st Jonathan Royer-Aubin, Saint-Lazare 2nd Sam Bisson, Sainte-Marguerite Finale [i]4 cylindres Gladiateurs 1st ... 2nd ... Pouvez vous me rappeler leur nom svp? Je m'en souviens plus, Merci et je vais l'inscrire En plus d'une très belle température, on a eu le droit a un feu de style Saint-Jean Baptiste dans les paddock ce qui a interrompu la finale 8 cylindres durant plus de 15 minutes. Comme vous pouvez le deviner, un automobile a pris feu. Il doit y avoir un gars que son truck avec la peinture a commencer a décoller parce que le feu était tres intense style tank a gaz dans un char avec les rembourrage, sa flambe pas pir !! J'aurais un autre anecdote a vous raconter mais la je me depeche pour rejoindre ma gang pour fêter ma victoire dans les 4 soudés !! Vive les congé du Lundi !! Bref, je vous raconte demain !! Bonne soirée ,Good show guys !![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 il parait que s étais la gang a michel qui arbitrait ils s étaient juste 4 arbrites pour 9 chauffeurs que jai entendu dire ils ont diquallifié deux quatre cyl dans la meme course ,,, et le gars du char de tirage a pas touché au bloc pour commencer pis ils l ont laissé allé ..... j aurai aimé voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team#95 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 derbynight a écrit:il parait que s étais la gang a michel qui arbitrait ils s étaient juste 4 arbrites pour 9 chauffeurs que jai entendu dire ils ont diquallifié deux quatre cyl dans la meme course ,,, et le gars du char de tirage a pas touché au bloc pour commencer pis ils l ont laissé allé ..... j aurai aimé voir ca Oui c'étais la gang à Michel qui étais juge et jpx dire qu'il ont faite une très belle job !!! Un px dur sur les portes de chauffeur, mais pour le reste et l'inspection tout étais parfait. Pour les 4 cyl disqualifié....ils avaient été claire au pit meeting...pas de 2 vs 1....l'avertissement ont la eu au pit meeting.....après c'était out...!!! c ce qu'ils ont fait. Résumé de tous sa, pas de course de teteux....ça brassait en masse et les coureurs voulait pas ce faire disqualifié pour des 2 vs 1...faque tout le monde ce frappait. Résultat....les spectateurs ont eu un super show et les course de souder durait pas 1/2h...!! Si tout les arbitre font comme la gang à Michel ont fait cette année pour les 2 vs 1....bin l'an prochain ont va avoir des course qui vont brassé et personne va ce faire huer comme à St-Raph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ils font toujours une bonne job cette gang la, j'crois que c'est en partie les même qu'à St-Lazare... En tk, moi je les aime bien, ils sont bien smart en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 moi too rien a redire a comparer a d'autre place...pis j'ai eu une porte en plus :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 FAUCHON 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 combien as tu fini wild ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 course réguliere trouble électriqueet free fof all 4 ieme sur 14 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team#95 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Y a tu quelqun qui sais si yen a qui ont filmer les course...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ouain 14 free for all glade c pomal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour la finale 4 cyl glad,1er ;un Pouliot de Lac-Etchemin et 2ieme bin c est moi:blass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites