Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauchon21

st-leon dit moi c quoi pour vous un 2vs1???a vous de juger..

Messages recommandés

On a pu les 2 contre 1 qu'on avait aport que ses lui meme qui a scraper son char en fessant avec sa roue! Pi en passant tu lenvoyera a pascal72 ses lui qui chauffais dans le cavalier (le sois disant fif) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllll ouain c'etais pas tres bien filmer j'avoue😢  mais entk moi quand y'a juste 3 char pis que les 2 autre ce sont frapper une seul fois et en plus y leve le bras en voulant dire dsl...ca doit etre moi qui la rever un seul coup aucun avertisement pis mon chum ce fesait rentrer dedans par les 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais bien aimé voir mon 2 vs 1 au lieu de des blocs de ciment pis de la pelouse...

Pis en passant ;en sortant du carreau apres la course,jme suis fait dire par les juges qu on avait fait une belle course pas de 2 vs 1:scratch: fas fas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'a mettre l'autre video qui est au complet on voit ben mieux....pis je m'en colisse si t pas capable de dire que l'autre c ton chum....moi braillerai pas pour ca m'a yenk tres bien me rappeler de vous 2 Twisted Evil  pis menk que je vous recroise ds un carreau va vous defaire les 2 un apres l'autre:tapper: on verra ben si tu te crosse encore apres:lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...