Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité #1-BOUCHARD

Electra??

Messages recommandés

Invité #1-BOUCHARD
qui a acheter le 76 sur kijiji?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
Merde jai appeler direct apres toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'veux pas être chien avec crinker 18 mais c’est pas lui qui a acheté l’Electra 76 la semaine passée. Il a répondu ça en blague et personne ne l’a relancé. Razz 

Moi je parle de la bleue qui était affichée sur kijiji à $800.00.

J’aimerais savoir si c’est quelqu’un de votre forum qui l’a acheté ? Question 

J’ai pas eue le temps de parler avec le vendeur alors je ne sais pas si l’auto était en état pour faire un daily driver ?

Et pour un daily driver, ça prend un minimum d'allure pour rouler avec tous les jours, alors que pour aller dans le carré faut juste que ça soit pas cher. Les vitres électriques et l'air climatisé qui marchent, une peinture qui a encore un peu de luisant et un intérieur pas déchiré, c'est important pour moi.

L’autre Buick Electra 76 qui est aussi à vendre sur kijiji à $1500.00, elle est bonne pour aller dans le carré = son body est à refaire au complet + beaucoup d’autres travaux pour la rendre potable pour un usage de tous les jours. Je le sais j’ai été la voir hier. pale 

Pourquoi y’à personne de vous autres qui l’achetez celle-là ? Trop chère ? scratch 

EN RÉSUMÉ = si c’est quelqu’un de vous autres qui a acheté la bleue et que cette auto est potable pour un usage de tous les jours, je suis prêt à lui échanger contre la grise… si votre intention est d’aller dans le carré avec. Je suis prêt à dédommager pour les frais que ça pourraient occasionner de faire l'échange des 2 autos.

Merci d’essayer de m’aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour avoir dit que c etais pas moi pis dit toi bien que nous des char a 2000$ ca nous derange pas d en acheter pis des rouler puis des envoyer dans le carre parceque le jours que nous desidons de les vendre vous voulez les avoir pour pas chere bien la prochaine fois ben hur ta juste a etre plus vite pis moi des affaire avec toi oublie ca j ai ete polie je t ai repondu en prive justement pour laisser le doute dans la tete des gens mais tu as ete gentil tu ma vendue je te remercie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé une question pour avoir une réponse à MA question. T'as répondu par un mensonge pour avoir une réponse à TA question. Et c'est moi le mauvais gars ?

Aussi, j'ai jamais porté de jugement sur personne, j'ai seulement posé des questions. Fait que tes histoires de super héros d'acheteurs, de rouleurs pis de vendeurs de char, fait-toi plaisir tant que tu veux, j'ai d'autres choses à faire.

Le sujet est terminé.

Merci (les autres) de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...