Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monette25

Poteau pour solidifier le char !

Messages recommandés

Salut, je cherche un poteau a mettre derrière mon banc pour qui reste solide et je sais vraiment pas ou trouver sa, cette année serait ma première fois et e fais sa a st-chrysostome alors j'aimerais trouver vite avant la fin des inscriptions merci tout lmonde ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais sinon on m'a dit que on pouvait botter le poteau dans le char c quoi je pourrais presque prendre un poteau de stop pi l'installer dans mon char !! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te prent un en arriere de ton banc du toit au plancher et un dans la porte chauffeur plus gros exterieure ex 2 par 3 ou 2 par 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met une plait a la baz de ta bar tu fait deux trous dans ta plait tu boulone ca au planché et pour le toit tu fait un trous au toit et tu laisse passé ta bar de 3 a 4 pouce plus haut que le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le depasser de 8 a 12 pouce ton poteau je suis inspecteur et arbitre a st chrys et ton beam ds porte dois etre asser fort mes va sur le site internet du derby tu va avoir tout les reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C5 Obligation de protéger la portière du conducteur avec un renforcé de métal ou un tuyau de trois pouces minimum, fixé par quatre bolts d’un minimum d’un demi pouce de diamètre à environ un pied dans l’aile traversant la porte jusqu’à environ un pied dans la boite.

B5 Le siège du conducteur doit être en bon état et doit être renforcé, par l’arrière, d’un poteau fixé au plancher, par deux bolts. Il doit dépasser du toit d’un maximum d’un pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...