Monette25 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut, je cherche un poteau a mettre derrière mon banc pour qui reste solide et je sais vraiment pas ou trouver sa, cette année serait ma première fois et e fais sa a st-chrysostome alors j'aimerais trouver vite avant la fin des inscriptions merci tout lmonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 il doit avoir une atelier de soudur ou un atelier d usinage dans ton coin il vont avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j ai ca et bime de porte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monette25 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ouais mais sinon on m'a dit que on pouvait botter le poteau dans le char c quoi je pourrais presque prendre un poteau de stop pi l'installer dans mon char !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ca te prent un en arriere de ton banc du toit au plancher et un dans la porte chauffeur plus gros exterieure ex 2 par 3 ou 2 par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monette25 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ok merci pi faut tu que je vise mon banc dans barre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu met une plait a la baz de ta bar tu fait deux trous dans ta plait tu boulone ca au planché et pour le toit tu fait un trous au toit et tu laisse passé ta bar de 3 a 4 pouce plus haut que le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Laisse le depasser de 8 a 12 pouce ton poteau je suis inspecteur et arbitre a st chrys et ton beam ds porte dois etre asser fort mes va sur le site internet du derby tu va avoir tout les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C5 Obligation de protéger la portière du conducteur avec un renforcé de métal ou un tuyau de trois pouces minimum, fixé par quatre bolts d’un minimum d’un demi pouce de diamètre à environ un pied dans l’aile traversant la porte jusqu’à environ un pied dans la boite.B5 Le siège du conducteur doit être en bon état et doit être renforcé, par l’arrière, d’un poteau fixé au plancher, par deux bolts. Il doit dépasser du toit d’un maximum d’un pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites